Auteur Sujet: bonjour je recherche un anime du genre 07-ghost!  (Lu 13766 fois)

SYLMANGA

bonjour je recherche un anime du genre 07-ghost!
« le: 28 Juin 2009, 23:21:55 »
bonjour,tout et dans le titre merci d avance :)

Uploaded with ImageShack.us

Krokko

Re : bonjour je recherche un anime du genre 07-ghost!
« Réponse #1 le: 28 Juin 2009, 23:43:36 »
Il me semble plutôt que tu devrais rechercher quelque chose qui n'y ressemble pas ...
Non sérieusement, je ne peux pas t'aider, mais au vu des images, je dirai Code Geass. Mais c'est d'un autre niveau  :P
Half a bike, twice the man!

allbrice

« Réponse #2 le: 29 Juin 2009, 03:14:47 »
Comme Krokko je plussoierai aussi Code Geass en rajoutant pour ma part Darker than black, Kuroshitsuji, Vampire Knight, Nabari no Oh, Amatsuki, Natsume Yuujinchou (Que j' ai pas encore terminé), Monochrome Factor, Pandora Hearts, D gray-man
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Krokko

« Réponse #3 le: 29 Juin 2009, 13:12:50 »
DIs moi, tu les trouves tous dans le même genre que l'animé cité?  :o

El Nounourso

« Réponse #4 le: 30 Juin 2009, 10:34:15 »
Code Geass et Vampire Knight semblent avoir des points communs au niveau du design... mais j'avoue que Darker than Black je ne vois pas du tout !  :D
« Modifié: 30 Juin 2009, 10:36:23 par El Nounourso »

Kaez

SYLMANGA

« Réponse #6 le: 03 Juillet 2009, 22:33:50 »
merci mais en fait je cherchait du style 07-ghost pour son cote magie donc si quelqun a se style ce serait sympas merci d avance :) :'(

allbrice

Re : Re : bonjour je recherche un anime du genre 07-ghost!
« Réponse #7 le: 03 Juillet 2009, 23:12:55 »
merci mais en fait je cherchait du style 07-ghost pour son cote magie donc si quelqun a se style ce serait sympas merci d avance :) :'(
Tu as jeté un coup d'œil sur toutes les propositions qui t'ont été faites  :huh:
« Modifié: 04 Juillet 2009, 13:13:55 par allbrice »

SYLMANGA

« Réponse #8 le: 05 Juillet 2009, 14:42:41 »
oui et je les ai déjà vus  :'(

Krokko

« Réponse #9 le: 05 Juillet 2009, 15:25:16 »
Alors met à jour ton animethèque!
Parce que Darker Than Black et Code Geass, qui devraient te plaire, pour ne citer qu'eux, n'y figurent pas! Et tu loupes quelque chose :)

SYLMANGA

« Réponse #10 le: 05 Juillet 2009, 18:16:08 »
désoler oui elle est pas a jour car je me rappelle pas de tout les anime que jai vus et code geass jais pas accroche par contre darker than black jais un peut aimer :)

SYLMANGA

« Réponse #11 le: 05 Juillet 2009, 22:43:08 »
donc si vous avez des proposition donner les  :) :)

Kaez

« Réponse #12 le: 06 Juillet 2009, 00:31:01 »
Regarde le lien que je t'ai donné. Je pense que cet animé correspond assez bien à tes critères de recherche. Donne moi ton avis ici, au pire je t'en donnerai d'autres.

Dune

« Réponse #13 le: 06 Juillet 2009, 16:06:04 »
Bonjour, je suis exactement dans le même cas.
J'ai regardé 07 Ghost récemment et je cherche d'autres shonen/shojo du même style.
Je m'explique : un jeune héros dont les pouvoirs sont latents qui les ignore (ou pas) et qui avec l'aide d'autre personnes qu'ils rencontre (de préférence des hommes, je suis une femme :p) va se révéler au cour des épisodes.
Ce qui est particulièrement difficile c'est d'en trouver avec un scénario qui tient suffisamment la route, un beau chara design et pas trop gnangnan, dont les personnages sont relativement fouillés.
J'ai fait le tour du net et pour l'instant je n'ai rien trouvé de probant, je me mets à Pandora Hearts pour l'instant en attendant mieux.
Alors si vous avez des idées, elles sont les bienvenues :)
De mon côté je peux aussi vous donner plein de titres de bon shonen, seinen, shonen ai ou yaoi en manga ou anime.
Merci d'avance ^^
You can't change the world without deviation.

allbrice

« Réponse #14 le: 06 Juillet 2009, 16:31:45 »
Tu pourrais aussi aller te présenter sur le topic concerné Dune (Très beau pseudo au passage) si l'envie te prend  :)

Sinon concernant la description que tu fais je te conseillerais les yeux fermés Kyou kara maou! ensuite je rajouterais si ça pas été déjà fait Juuni Kokuki, j'appuie une nouvelle fois sur Amatsuki, Junjo Romantica, Maria Holic, Monochrome Factor, les 12 royaumes (je suis plus sur du titre), Nabari no Ou