Auteur Sujet: bonjour je recherche un anime du genre 07-ghost!  (Lu 13767 fois)

Dune

Re : bonjour je recherche un anime du genre 07-ghost!
« Réponse #15 le: 06 Juillet 2009, 17:22:21 »
Merci de ta réponse rapide ;)
Je les ai tous vu. Au passage : Juuni Kokki et les 12 royaumes c'est la même chose ;)
Sinon Maria Holic m'a l'air d'un anime de type shojo-ai si je ne me trompe? Dont je ne suis pas fan.
Je suis totalement d'accord avec toi sur Amatsuki très beau manga et anime. Quand à KKM c'est un de mes préférés :) J'ai personnellement adoré le Monde de Nabari, magnifique à mon gout sous tous les plans aussi bien graphique que l'histoire. J'ai versé ma p'tite larme à la fin.  =D Monochrome Factor je suis fan de la musique. Et Junjou Romantica est très sympatique.
J'irais me présenté sous peu dans la partie concernée.
Merci encore tout de même  :)
« Modifié: 06 Juillet 2009, 17:26:04 par Dune »
You can't change the world without deviation.

Kaez

« Réponse #16 le: 06 Juillet 2009, 18:37:57 »
Dune, pense à remplir ton animethèque, sa aidera les autres à voir ce que tu as vu sinon voici ma séléction selon tes critères :
Musique :

- Nodame cantabile
- Beck

Sports :

- Major
- Hajime no ippo
- Eyeshield21

Action :

- Busou renkin
- Gundam ( seed, seed destiny et 00 )
- Kiba ( sa ne plait pas à tout le monde )
- Claymore
- Tengen toppa gurren lagann
- Kekkaishi

Et si tu veux taper dans le TRES TRES LOURD : Pokemon ... :D

MAIS ATTEND, dans le genre, je veux devenir le roi du pain : Yakitate Japan ! ( une enorme connerie marrante et complètement bizarre lol )

ET ATTTTTEENNNNNNNNDDDdd ... Si t'en a pas assez, j'en ai encore en stock donc fait signe :)

Dune

« Réponse #17 le: 06 Juillet 2009, 22:45:11 »
ah oui oui oui j'en veux bien d'autres  ;)
alors donc je précise que je cherche uniquement du fantastique et vraiment quelque chose se rapprochant de 07 ghost pour le moment. Sinon bien sur tout type de shonen fantastique voir shojo mais plus des reverse harem dans ce cas là.
Voilà sinon je vais faire un tour dans la BDD, merci :)

SYLMANGA

« Réponse #18 le: 06 Juillet 2009, 22:50:16 »
MERCI CETAI SA QUE JE RECHERCHER ET JAI REGARDER LE LIEN MAI J AVAIS DÉJÀ VU CHROME SHELLED REGIOS EST CES MARQUER DANS MON ANIMETECK :)

Uploaded with ImageShack.us

Krokko

« Réponse #19 le: 06 Juillet 2009, 23:05:05 »
Tu es en colère? Fatigué de la vie? Ta copine t'a quitté? Ou alors ton calvier est cassé? Parce que les majuscules :s

Dans le style magie il y a Abenobashi    =D
Denno Coil peut s'apparenter à de la magie, il est très bon, dommage qu'il soit passé un peu inaperçu ...
Ergo Proxy serait plus dans la catégorie de la limite du surnaturel, monde post-apocalyptique.
Vous  :wacko:devez :wacko: voir Gankutsuou !!!
Vous  :wacko:devez :wacko: voir aussi Kaiba et Kemonozume !!!
Non sérieusement, si vous ne voyez pas ces classiques non seulement je vous fais la gueule, mais en plus je vous attaque en justice.
Puis Noein aussi !
Sans oublier RahXephon

En fait je n'ai pas vu 07-ghost, donc je ne peux pas vraiment comparer, mais j'ai essayé de rester dans le cadre de la magie, et j'ai surtout mies les meilleurs :)
Half a bike, twice the man!

Dune

« Réponse #20 le: 07 Juillet 2009, 00:37:30 »
Merci pour toutes ces infos  ;) je me suis mis sous le coude ce qui m'intéressait.
Je suis en train de me regarder Tales of the Abyss que je trouve intéressant. Et j'ai regardé les premiers épisodes de Pandora Hearts, pareil c'est sympa.
C'est difficile de trouver un manga qui rassemble tous les critères souhaités et pourtant y en a pléthore  =D
Faut fouiller quoi.
Moi en ce moment j'aime donc le fantastique, le shonen, de belles bagarres pleine de magie de lumière et tout le tralala (plein les nyeux quoi), un héros avec des super pouvoirs mais un peu perdu au début...y en a plein des mangas de ce type, c'est normalement le shonen classique...mais j'en trouve plus...je trouve soit que souvent les personnages sont pas assez travaillés niveau psychologique notamment soit que le dessin laisse franchement à désirer.
Enfin bon, je vais fouiller encore :) merci!
« Modifié: 07 Juillet 2009, 00:47:23 par Dune »

SYLMANGA

« Réponse #21 le: 09 Juillet 2009, 01:23:23 »
Moi aussi je vien de regarder les episode de pandora heart pas tous mai après ça gave un peu , par contre ce que tu a proposer certain etai pas mal mais si vous en avez d autre je suis preneur . :) au fait je tien a m excuser pour les majuscule ces moi qui ai complètement oublier ça  n arrivera plus merci :'(

SYLMANGA

« Réponse #22 le: 14 Juillet 2009, 22:19:05 »
donc proposer en si vous en avez je suis preneur merci davance :)