Auteur Sujet: recherche titre d'un mangas  (Lu 5465 fois)

katsuo

recherche titre d'un mangas
« le: 01 Juillet 2009, 13:57:58 »
bonjour je recherche le titre d'un anime que j'ai vue ayant tout petit et je voudrais le revoir. voila quelques détails dont je me rappelle

: c'était un mangas avec des anges et sur une fille qui avait changer de monde. Il y avait deux frère et l'un avait des cheveu et des ailes grise. l'autre des cheveu noir et des ailes blanches. vers la fin il y avait aussi une sorte de grosse machine verte qui brillait et l'ange blanc qui fonçait dedans. Je pense aussi qu'il y avait des grand robot géant que les gent conduisait. Voila j'espère que vous pourrez m'aider avec ces quelques détail pas très précis.

sinon je cherche aussi des animes du même style que marchen awaken romance et hunter x hunter.
je cherche aussi des shojo-ai avec une histoire bien tordu qui fait pleurer j'ai déjà vu : strawberry panic, mai hime/otome, kannazuki no miko, kashimashi girl meet girl

Nakei1024

Re : recherche titre d'un mangas
« Réponse #1 le: 01 Juillet 2009, 14:04:48 »
L'anime que tu cherches, je ne vois pas.
Sinon, je propose: Air TV, Hoshi no Koe, Vampire Knight, Elfen Lied (mais c'est assez violent et gore), Gunslinger Girl, Kure-nai, Koi Kaze, Rozen Maiden, Sola...

La plupart de ces animes présentent pas mal de scènes poignantes, mais je te conseille quand  même de lire les fiches avant, histoire de faire un choix.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

katsuo

« Réponse #2 le: 01 Juillet 2009, 14:06:17 »
merci je vais voir ça je voudrais savoir aussis ou trouver des scan de mär a telecharger ou acheter en mangas
« Modifié: 01 Juillet 2009, 14:08:07 par katsuo »

allbrice

« Réponse #3 le: 01 Juillet 2009, 14:19:24 »
je préfère quand tu dis :

je voudrais savoir aussi ou trouver mär a acheter en mangas
Hop, il y'a une boutique sur ce site, tu trouveras ton bonheur  :) : La boutique d'Anime-kun

Le partage ou la demande des liens pour télécharger des scans n'est pas autorisé sur ce site  ;)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

katsuo

« Réponse #4 le: 01 Juillet 2009, 14:30:13 »
je n'ai pour l'instant jamais telecharger de scan sans payer . Donc quand j'ai dis ça je trouvais sa normal je ne demander pas de lien illiscite
« Modifié: 01 Juillet 2009, 21:56:53 par katsuo »

Nakei1024

« Réponse #5 le: 01 Juillet 2009, 14:44:57 »
Juste un détail, l'orthographe et les majuscules ne sont pas en option lorsqu'on achète un PC, donc fait davantage chauffer la touche Shift...

El Nounourso

« Réponse #6 le: 01 Juillet 2009, 14:50:13 »
T'es encore plus impitoyable qu'un modo Nakei ^^"

Nakei1024

« Réponse #7 le: 01 Juillet 2009, 15:24:13 »
Quand on parle d'orthographe, je suis pire que tout, tu devrais le savoir depuis le temps... ;)

Les fautes qui m'énervent le plus sont celles où l'on mélange allègrement les "-é, -è, -er" ou encore "-ait" et "-aient" dans les cas les plus extrêmes. Et ça devient de plus en plus fréquent sur le forum et dans les critiques ces derniers temps...
« Modifié: 01 Juillet 2009, 15:31:05 par Nakei1024 »

El Nounourso

« Réponse #8 le: 01 Juillet 2009, 15:34:02 »
Quand j'avais plus de temps je les corrigeais dans les critiques mais là c'est chaud.  :'(

katsuo

« Réponse #9 le: 01 Juillet 2009, 21:56:09 »
Désolé pour mes fautes ^^j'ai tendance à écrire vite et sans regarder. Je vais essayer de faire plus attention^^ Sorry

Beck

Re : Re : recherche titre d'un mangas
« Réponse #10 le: 01 Juillet 2009, 22:09:34 »
T'es encore plus impitoyable qu'un modo Nakei ^^"
Oui, ne sois pas si dur :o

Sinon, aucune idée sur le titre que tu cherches katsuo :/

Be quiet and drive !

Mnoxis

« Réponse #11 le: 01 Juillet 2009, 22:41:13 »
Si tu cherches des animés du même type que Mär et Hunter-x-Hunter, j'en ai quelques uns à te proposer.

-Kateikyo Hitman Reborn (long et chiant les 20 premiers épisodes)
-D.Grayman

Et après, les classiques Naruto et Bleach.

katsuo

« Réponse #12 le: 01 Juillet 2009, 22:42:23 »
Ce n'est rien ^^. Je remercie nakei1024 pour les mangas qu'il m'a conseillé, je les mets de cotés en attendant de voir si je ne trouve pas un mangas action et héroic fantasy comme mär-heaven et hunter x hunter

je vois ça tout de suite mnoxis

EDIT:j'en profite pour demander si ryusei no rockman/tribe  existe en mangas?
« Modifié: 01 Juillet 2009, 22:51:00 par katsuo »

allbrice

« Réponse #13 le: 01 Juillet 2009, 22:51:16 »
je rajouterais aussi Shaman King, Kiba, The Law of Ueki, Flame of Recca, Kyou Kara Maou!, Furi Kuri, Bucky - The Incredible Kid
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

katsuo

« Réponse #14 le: 01 Juillet 2009, 22:56:42 »
shaman king pour être shaman!! X_X je la connais je l'ai finis je pense. Il y a une deuxième saison?

Sinon je vais voir tous ça!!
« Modifié: 01 Juillet 2009, 23:18:33 par katsuo »