bonne idée le topic ShiroiRyu
bon alors basquash c'est un peu l'ovni science fiction sport méka du moment, avec franchement des décors sublimes, une bande son que j'aime bien, des charac designs dirons nous dans la norme , et des méka qui par contre, ne plairont pas forcément a tout le monde , mais au moins ont le mérite d'êtres originaux, a défaut d'être beaux .
pour les dialogues et le rythme la par contre, c'est la que le bas blesse un peu pas beaucoup mais bon , car entendre le héros s'époumoné , durant tout l'épisode ( il parle pas il braille !!) et pas seulement lui, et si c'est que sur un épisode en plus c'est rien, mais la c'est quasi 60% du temps, donc la oui , c'est ça qui devient lassant a force .
l'histoire reste une petite copie version sport de Gunnm pour moi , enfin le principe de vouloir s'échapper du monde ou il vit , même si le contexte et pas franchement le même , ça y fait penser un peu tout de même .
mais se que j'en retient surtout c'est le superbe boulot sur les décors , qui donnent presque a eux seuls l'esprit de l'animé , le sport pour moi n'est qu'un facteur pour l'action , les méka sont juste la pour le fun , mais le thème caché serait pour moi .
comment faire pour gravir les marches du succès , et bon la je dois dire que je trouve peut être le scénario un peu maladroit .
ont sait pas trop la ou veus en venir le scénario, ni sur quoi aboutira les relations entre les personnages, c'est un peu flou a la façon de koukau no régios .
mais bon il reste sympa a voir mais rien d'extraordinaire, d'ailleurs va falloir que je le reprenne je me suis arrêté au 6 je crois .