Auteur Sujet: Nyotaimori  (Lu 2276 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Nyotaimori
« le: 05 Juillet 2009, 22:22:23 »
Tout d'abord pour ceux qui ignorent la signification de Nyotaimori,( Littéralement,"repas sur le corps d'une femme")c'est une ancienne tradition Japonaise qui consiste à savourer de bons repas sur le corps d'une...geisha nue -.-'
Il est souvent composé d'algues et de sushis.

Méticuleusement lavées et épilées, les jeunes femmes s'offraient à la gourmandise d'hommes d'affaire riches. Ceux-ci étaient prêts à payer des fortunes pour ce service si particulier, qui allie parfaitement la distraction et la soumission totale au client.

Aujourd'hui, l'argent est la principale motivation des jeunes filles qui pratiquent le nyotaimori. Elles gagnent, minimum, 50 euros par heure.

J'avais lu ça quelque part et je me suis dite " Encore une preuve que les Japonais sont des fous pervers xD"
En voilà une tradition...

Qu'en pensez vous ? Pour ma part,je pense que c'est une tradition à gerber...xD

Je m'excuse pour le Topic sans interêt,mais je voulais à tout prix le partager avec vous  =D


EDIT:Aimeriez vous manger sur le corps d'une Geisha quant à vous ? =D

« Modifié: 06 Juillet 2009, 00:18:38 par Sayurisan »
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

beragon

Re : Nyotaimori
« Réponse #1 le: 05 Juillet 2009, 22:50:12 »
Bah tradition différente et parfois gerbante chez autrui hein. Pour cette exemple, il faut aussi considérer qu'il y a une différence culturels vis à vis du rapport aux corps et aux comportements relationnel entre les sexes.

50€ de l'heure c'est pas cher payé non plus xD.

Tiens, en notre défaveur,  les occidentaux ont une image de relative mal proprété après notre passage aux toilettes en Indonésie par exemple. Nous employons du papier toilettes tandis qu'eux par tradition se lavent à l'eau après (avec la main gauche; c'est aussi pour cela qu'ils ne se servent jamais de leur main gauche pendant les repas). On passe aussi pour des dépravés...alors que je n'ai jamais vu une telle collection de comportement machistes par rapport aux femmes célibataires la-bas. Bref autre pays, autre culture.

Et le comportement de berlusconi tiens, c'est pas révoltant hein hein.
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

allbrice

Re : Nyotaimori
« Réponse #2 le: 05 Juillet 2009, 23:57:29 »
Je rejoins dans son ensemble l'avis de Beragon et je pense que celà est simplement du a un problèmes de préjugés culturels et d'autres facteurs pour avoir cette vision des Japonais à travers l'avis que tu présentes Sayuri..

Sinon on pourrait avoir une photo ou image, histoire d'illustrer tes propos :huh: :rolleyes:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Nyotaimori
« Réponse #3 le: 06 Juillet 2009, 00:32:34 »
Euh...quelle vision ?^^'
Ca m'avait fait bien rire à vrai dire...En tout cas pour rien au monde je ne servirai de "table vivante"
 Après tout chaque pays a sa culture  ^^

Une image tu dis ?
En voici une qui résume à peu près mes dires ^_^
 (J'ai un peu honte pour dir vrai  :()


« Modifié: 06 Juillet 2009, 05:28:16 par Sayurisan »
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

allbrice

Re : Nyotaimori
« Réponse #4 le: 06 Juillet 2009, 00:47:32 »
C'est très joli et érotique  :)

Citer
EDIT:Aimeriez vous manger sur le corps d'une Geisha quant à vous ?
Pourquoi pas je ne serais pas contre en tout cas pour ce qui me concerne  8)

Citer
Euh...quelle vision ?^^'
je te cite

Citer
Encore une preuve que les Japonais sont des fous pervers xD...
Pour ma part,je pense que c'est une tradition à gerber...xD
« Modifié: 06 Juillet 2009, 00:56:24 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

topachook

Re : Nyotaimori
« Réponse #5 le: 06 Juillet 2009, 06:18:16 »
Si t'est curieuse au sujet des mœurs japonaise ... y a une série de trois articles sur lesquels tu devrait jeter un coup d'œil:

article 1
article 2
article 3

C'est vrais que le politiquement correct consensuel et bien pensant recommande de ne pas signaler comme perverses des pratiques culturelles différentes parce qu'on les verraient nécessairement sous la lunette tordue de nos préjugés culturels ... mais je crois que si tenir compte des spécificités culturelles peut permettre de comprendre les comportements et pratiques particulières d'un pays ... une culture n'est pas exempt de reproche, certaines peuvent favoriser la perversion, d'autres sont à l'origine d'injustices envers les femmes.

Je partage l'avis de Saruyasan quand elle dit:
Citer
J'avais lu ça quelque part et je me suis dite " Encore une preuve que les Japonais sont des fous pervers xD"
... pas sur la pratique décrite mais surtout sur des phénomènes comme le Sharking apparu au japon et s'y pratiquant beaucoup, l'utilisation de caméra espions, la prolifération de gangs de hentai's sévissant dans les train (d'ailleurs y a tellement de pervers dans les trains qu'il existe des wagon pour femme par exemple) ... et j'en passe!

Oui la société japonaise est pervertie et y a beaucoup de choses à dire dans ce sens ... et la culture nationale spécifique n'y est pas totalement étrangère.