Oruchuban Ebichu
Format: Série TV
Année: 1999
Nombre d'épisode: 24
Genre: Comédie, sexe
Studio d'animation: Gainax, Groupe TAC, Studio Wombat
Synopsis de Gemini sur A-K: Ebichu, un hamster, est la bonne à tout faire de sa propriétaire, Ebichu est terriblement obsédée par le sexe. Elle est complètement dévouée à sa maîtresse, mais elle collectionne les mésaventures à cause de ses maladresses, ce qui lui vaut d'être lynchée à chaque bourde. Mais malgré tout Ebichu essaie toujours de rendre heureuse sa maîtresse et les gens qui l'entourent, toujours prêt à conseiller sa maîtresse dans ses frasques sexuelles.
Mon ptit avis: une exploitation intéressante et sans tabous du thème de la sexualité. J'ai trouvé ça souvent drôle. L'humour se base souvent sur du gras mais ça n'empêche pas que ce soit fait avec beaucoup d'imagination. J'ai particulièrement apprécié le perso d'Ebichu, son amour, son dévouement et son souci pour le bonheur de sa maitresse, sa mépris et ses vengeances ratées envers l'amant de sa maitresse, sa propension à en dire toujours trop jusqu'à coller la honte à sa maitresse, sa maladresse et sa manie à foirer ce qu'elle fait pour le bien de sa maitresse ... etc.
Si vous n'êtes pas allergiques aux concepts osés ... vous pouvez essayer, c'est 7 minutes l'épisode (sans l'opening).