Moi en général c'est ce que je recherche dans un anime, du malsain à gogo. D'ailleurs je commence à lire un peu plus de mangas grâce à Nihei Tsutomu (Abara, de la grosse bombe)!
Mais c'est vrai que pour les mangas, si on doit tous les citer, on est encore là demain, c'est toujours beaucoup plus osé que dans les animes, alors en ce qui concerne ceux-ci, si vous permettez que j'y ajoute mon grain de sel...
Je rajouterais Kemonozume qui est une œuvre géniale mais pas pour tout le monde car très violent, gore, sexuel, avec de l'humour à faire rire les plus salauds d'entre nous! Dans le premier épisode on voit une demoiselle entre les jambes d'un monstre par exemple, j'ai trouvé ça pour le moins charmant.
Dans Acchi & Ssipak, ben je pense que le synopsis sur la fiche parle de lui même. Non seulement les propos sont politiquement incorrectes mais en plus les têtes s'envolent dans tous les sens et encore ici les allusions sexuels, sadomasochistes et scatophiles sont au rendez-vous.
Après ben ça reste superficiel bien sûr et j'avoue que je préfère de très loin les œuvres plus profondes, plus vicieuses, un peu dans la veine de L'autre monde qui a déjà été cité à à maintes reprises sur ce fil de discussion! (d'ailleurs, si vous avez des trucs dans le genre, balancez les ici
)
Pour ce qui est du hentaï, j'en ai jamais vu et j'en verrai jamais!