Après visualisation, je conseille fortement Gankutsuou et son scénario en béton armé.
Je suis en train de le regarder et OUI c'est vraiment excellent comme anime, j'en suis vers le 13. "J'essayais" de ne pas lire tes messages dans le topic "
que regardez-vous en ce moment", même tu ne dévoilais rien d'important (heureusement, sinon
,
), pour ne perdre une miette de suspense. Faut absolument que je l'a termine rapidement
.
Accroche toi bien dans ton fauteuil alors... Y a du boulot :p ( Série soumis à 10 personnes aimant Détective Conan... On s'est tous planter )
C'est le prochain que je vais tester, je pense, et je verrais bien si ça me plait en regardant les premiers épisodes
Bonjour,je te conseille bleach
Déjà vu, enfin pas entièrement vu que ce n'est pas encore fini, mais même si bleach est bien ce n'est ce que je peux appeler un anime avec un super scénario. Heureusement qu'il y en a un qu'en même, sinon regarder plus de 200 épisodes sans scénario, ça serait l'horreur
.
je plussoie baccano et serei no moribito.
Serei no moribito, j'ai commençais il y a deja un petit moment mais je me suis arrêté. Pourquoi? Je ne sais plus, sûrement problème de planning vu que j'aimais bien. Va falloir que je mis remette.
Mais 'il te plait, ne commence pas par Queen's Blade (ne le commence pas du tout!)
Après avoir lu la fiche et vu les différents perso (des gros seins partout), c'est vrai que je ne suis plus du tout tenté mais bon ça ne tient qu'a moi.
Et pour Kenshin, j'ai adoré jusqu’au premier boss, le prédécesseur de kenshin, après je trouve que ça se casse la gueule.
Et merci à tous pour vos propositions, n'hésitez pas à continuer
.