* Je sais que c'est pas le sujet approprié mais je souhaite intervenir car je trouve qu' Ikki tousen (saison 1) en mon sens n'est pas aussi mauvais que tu le prétends, elle possède tout de même un schéma scénaristique axé sur des affrontements entre école de ce fait je la vois comme étant une série très loin d'être une daube.
A bien regarder les posts sur le forum et les critiques, on trouve toujours quelqu'un défendant (ou descendant en référence à la mauvaise critique sur Cowboy Bebop) un anime ou un manga. C'est pour ca que j'aime ce forum car il y a de vrais débats sur le pourquoi d'un avis
C'est bien plus intéressant qu'un "jkiffe tro" ou "c mortel"
Tout ca pour dire que je comprends ce que tu veux me dire et je le respecte tout à fait
Mais pour ma part, Ikkitousen c'est NON pour les raisons évoquées dans ma critique. J'ai ri à me faire mal au ventre tellement j'ai trouvé ca pitoyable. Ca me rappelle d'ailleurs un épisode où je me suis senti terriblement seul à "défendre" un anime que tout le monde broyait, le fameux Green Green (dont certains se souviennent peut-être de cette période ^^).
Pour l'autre anime, auquel ce topic est dédié, j'ai peur de ne pas pouvoir te réconforter
Je continue mais la série ne "décolle" pas d'un pouce. A toi de voir car comme je l'ai dit, je ne l'ai pas encore terminé. Pour le moment, je dirai que c'est une série très moyenne mais on ne sait jamais, ca peut remonter (ou descendre ^^).