J'en suis au 6eme épisode, la série prend son envol petit à petit et je n'ai toujours pas déceler de fil conducteur mais je ne m'inquiète pas.
Pour le moment les camps se forment, des surprises apparaissent, chaque position prend place et je me demande quand est-ce que tout celà détonnera d'un coup
Toutefois je pressens un feu d'artifice.
En plus de ce que j'ai rédigé dans mon post précédent la série dégage aussi une ambiance à la
Ocean 12/13Les OST quant à eux commencent vraiment à nous faire fondre dans l'atmosphère de la série car ils se marient très bien avec elle. Certaines pourraient même vous donner l'impression d'écouter celles que l'on associent aux films de James Bond.
Les personnages gagnent en valeur notamment l'héroïne
Chiko qui s'avère être une fille d'un grande intelligence en plus de son attitude assez mature pour une fille de son âge. Et au fil des épisodes, elle nous dévoile ses motivations qui la poussent à rester avec le groupe. Elle s'émancipe, elle s'épanouit et tout celà est très charmant. D'autres personnes sortent du lot notamment
Muta et son tempérament froid, mais aussi
Senchou et
Hans.
Ça me plait beaucoup et je compte dévore la suite avec impatience. Pour conclure, voici l'ending.