__________J'éprouve une réel admiration pour ce manga *O* c'est devenue mon anime favorite au compagnie de Death Note , Code geass , Clannad et Kimi ni todoke ... je me re re regarde les premier épisode ainsi que certain autre je m'en lasse pas. Senjougahara est devenu officiellement ma femme xD. j'explique cette admiration en quelques mots ; les coupure, les graphismes, l'esprit un peut déjanté de l'anime j'adore , les 2 personnage principal je l'ai adore juste;
__________On arrive dans un premier temps au premier épisode qui commence de façon bizard, un générique sanglant qui ne reflète pas beaucoup l'anime mais qui nous permet de comprendre le contexte, vampire ... puis la première scène LA première scène (j'adore cette scène les graphisme son particulièrement magnifique puis première apparition de Senjougahara, oui je l'aime -^^-) cette chute vertigineuse élégante *0* *bave littéralement* le reflet dans les yeux ... atatatatahh x3 j'adore vraiment cette anime je suis envouté et je n'arrive pas à trouver cher d'autre anime cette sensation.
__________En faite je pense que tout le monde va pas aimer, les premier épisode son super puis y a un partie un peut moins bien , le 12eme épisode est génial, mais si quelqu'un est autant captivé que moi faite moi signe !!! x)
coup de coeur vraiment cette anime !!
petite citation de l'anime mais en jap ça rend mieux ^^
-Dis ; Est-ce que tu m'aimes ?
-Je t'aime
-Je t'aime aussi
-Merci
-Qu'aimes tu en moi?
-Tout. Il n'y a rien cher toi que je n'aime pas.
-Je vois. J'en suis ravie.
-Et toi, qu'aime tu cher moi?
-Tu es gentil .. Tu es mignon .. Tu es tel un prince qui volerait à mon secours dès que je serai en danger.
-J'en suis heureux
(je pense que c'est l'un de plus long dialogue que je comprend sans sous-titre x)
regardé moi cette beauté *O* x)
Es-que c'est à cause d'elle que j'adore cette anime ? x)
http://www.youtube.com/watch?v=WWd3i_jXGU8&translated=1 je conseil cette AMV car il est très sympas colle très bien avec la musique de owl city
http://www.youtube.com/watch?v=C3DwuxqRtRs&feature=related celui là
au faite attention les amv spoile un peu l'anime mais y sont court 1min