Non mais là Loudde, tu me prends par les sentiments : Juliette je t'aime !!! Qu'est-ce que j'ai ri avec cet animé. Nostalgie nostalgie...
Réécouter les musiques m'ont foutu en transe, seulement il y a pas celle que j'adore donc mauvais point
Nan c'est pas vrai.
L'idée d'utiliser la musique originale est très bien sauf qu'évidemment questions droits d'auteur, il va falloir faire attention...Malheureusement, je n'ai pas les compétences pour t'aider, gomen !
OK pour le nouveau système de changement de page et la nouvelle façon de naviguer de case en case qui donnent un rendu très dynamique.
Nous avons décidé de nous focaliser davantage sur le début des manga.
Je ne connais pas le manga, seulement l'animé et je sais pas si cette orientation est judicieuse, notamment pour les mangas très long...Résumer en moins de 10' des grandes sagas est un exercice très difficile...Vous avez pensé à scinder en 2, voire maxi 3 parties.
C'est peut-être jouable pour ceux qui connaissent pas le monde de japanimation mais pour ceux qui sont de grand fan, cela peut laisser un sentiment de frustration.
La durée de l’épisode est plus courte, ce qui le rendra, je l’espère, plus digeste !
Pas du tout objective, je l'ai trouvé trop rapide parce que je connais l'animé. Après m'être donné un coup de marteau sur la tête, je te dirai que 7'55 c'est pas mal. Honnêtement il m'est difficile de te dire si c'est un bon timing. L'intro m'a paru écourté, je me trompe?
Le rythme des diffusions va donc pouvoir s’accélérer et on pense pouvoir tenir le rythme d’un épisode par mois.
D’ici peu de temps, le site officiel « r-mum.fr » verra le jour avec pas mal d’infos sur la web-série.
N’hésitez pas à faire progresser r-mum en nous donnant vos avis et vos commentaires et si la web-série vous plait, faites tourner les liens le plus possible !
J'en suis ravie, compte sur moi !
Bon maintenant, analysons un peu l'épisode :
- j'ai apprécié vos touches d'humour hors histoire
(le début avec la scène de l'appart, c'est de toi l'idée?)
- je dirai qu'il faudrait revoir un peu le jeu d'acteur, j'ai eu le sentiment d'un petit décalage entre les dialogues et les sentiments exprimés (problème de synchronisation?). J'ai bien ri au moment de la fête où vous chantiez "juliette je t'aime", cela m'a trop fait pensé aux scènes de l'animé. De même qu'avec le sourire "brillant" de François (sorry j'ai zappé le nom jap mais m'en veux pas, je suis trop imbibée par la VF)
- ma frustration car j'aurai aimé un peu plus de "Juliette je t'aime"...Je me répète encore c'est parce que j'ai adoré cet animé. Il est trop spécial pour que cela s'arrête là
Voila mon avis.
Merci à vous dans tous les cas