J'arrive à être à la fois fasciné et horrifié, en tout cas ma curiosité est titillée. Enfin, un trailer où tu entends une femme jouir en accéléré (ou alors j'ai l'esprit tordu) et sur une image voir une autre faire des bulles de chewing-gum en forme de pénis a quand même de quoi faire rêver et cauchemarder à la fois.
En même temps, c'était annoncé depuis un moment qu'on avait le droit à une version décomplexée des Super Nanas.
Et puis je viens de (re)tomber sur le trailer de Sea of Star, c'est vrai que c'est beau, mais qu'est-ce qu'il sont au chara-design ? Yozakura Quartet, c'est pas K-ON. Tout ce qui touche à la petite vie des personnages n'est pas là que pour le fun.
Enfin, ça bien l'air de n'adapter que l'arc Sea of Star, mais je pense que la fin de l'anime puisse faire le pont entre Sea of Star et Thorny Path.
Les adaptations de ce manga ont le don pour se vendre de manière douteuse, c'est dommage, il est plutôt agréable. Au moins, l'animation à l'air d'en jeter pas mal, c'est déjà ça.