Auteur Sujet: Trailers  (Lu 419527 fois)

Jevanni

Re : Trailers
« Réponse #345 le: 31 Mai 2011, 13:55:25 »
5 nanas à poil avec des gros boobs qui se battent avec des armes médiévales dans un japon contemporain, y'a tout pour plaire pourtant !  :D

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #346 le: 31 Mai 2011, 18:33:40 »
5 nanas à poil avec des gros boobs qui se battent avec des armes médiévales dans un japon contemporain, y'a tout pour plaire pourtant !
Et pourtant, ce sera sans moi aussi :P. Et hop, trailers de deux-trois séries qui m'intéressent:

http://www.youtube.com/watch?v=lv0rQ2NBy20
Ikoku meiro no croisée -La croisée dans un labyrinthe étranger-(en français dans le texte)

Prévu pour juillet, réalisé par Satelight, anime qui m'intéresse pour le cadre de son histoire : le Paris de la fin du XIXème siècle. Le chara-design et la personnalité de la jeune japonaise, personnage apparemment principal, m'inquiètent plus...

Le synopsis me botte bien, la musique aussi, dommage qu'on n'ait pas plus d'éléments pour jauger la qualité de la réalisation (enfin, c'est bones, on n'a pas à craindre grand chose de  ce côté là...).

Et pour finir...

Très personnellement, je le sens mal... La voix de Deunan me fait penser à celle d'une tsundere de bas étage, et la réalisation ne m'a pas convaincu au niveau des personnages... J'espère me tromper.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Zankaze

« Réponse #347 le: 31 Mai 2011, 18:37:39 »
Pour appleseed, t'as raison... La voix de deunan est horrible et la 3D décevante. Dire que j'attendais ça avec impatience...

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #348 le: 31 Mai 2011, 18:41:43 »
La voix de Deunan...passe. Mais la 3D ? C'est plus du 'horrible' ni du 'hideux', là.

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #349 le: 31 Mai 2011, 18:49:05 »
J'osais pas trop enfoncer un peu plus au niveau de la 3D, mais vu qu'apparemment on pense comme moi... Je peux donc rajouter que le mécha design et la modélisation des robots est moche, elle aussi? :P Bon, on a au moins les miroirs d'Olympus qui sont jolis...
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Zankaze

« Réponse #350 le: 31 Mai 2011, 19:07:07 »
C'est vrai qu'à part Bryareos, ça n'a rien à voir avec les deux films...

"Set your Heart Ablaze."

Soren

« Réponse #351 le: 31 Mai 2011, 19:07:59 »
Je vois pas le problème avec la voix de Deunan(ou alors c'est mon léger fanboyisme pour Maaya Sakamoto qui joue) mais par contre la 3D niveau PS2(et je suis gentil) est insupportable.

allbrice

« Réponse #352 le: 31 Mai 2011, 19:35:35 »
En même temps, si on se réfère aux précédents opus, la 3D dans Applessed n'a jamais été un critère qualitatif. Et encore aujourd'hui, au vue de ce trailer, la donne ne semble pas s’être améliore.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Jevanni

« Réponse #353 le: 31 Mai 2011, 20:23:06 »
C'est étrange, je pensais que le studio d'Appleseed avait fait faillite depuis un an.

allbrice

« Réponse #354 le: 06 Juin 2011, 17:56:22 »
*
Mardock Scramble - Bande annonce du second film.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=i9TGiPlnit8&feature=related[/youtube]

* NO.6 - New Trailer !!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=N5cYj2pJubE&feature=related[/youtube]

* Heart no Kuni no Alice - Sortie prévue courant Juillet 2011, la confection de ce film est assuré par le studio Asahi Production.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ts6MmJms2Rk&feature=related[/youtube]

Ouch ! ces bishonens ... Rie Kugimiya = Alice

SoulJapanExpress

« Réponse #355 le: 06 Juin 2011, 18:11:01 »
Parrain, je ne savais pas que tu étais fan de bishonens... M'enfin Heart no Kuni no Alice je ne le raterais pas c'est sûr et certains, humour action et émerveillement avec un titre évoquant. NO.6 aussi m'a l'air pas mal, un anime assez sombre et intriguant, ça sent la conspiration à plein nez. Je dis un grand oui!

--
"Gooooooooooon"

Yuki Usagi

« Réponse #356 le: 06 Juin 2011, 18:27:23 »
NO.6 m'a définitivement l'air très prometteur.

Soren

« Réponse #357 le: 06 Juin 2011, 18:30:46 »
Du Bones sur NoitaminA, j'en attends beaucoup. Surtout après avoir été déçu par Star Driver et Gosick.
Mardock Scramble a l'air intéressant bien que très bizarre mais je n'ai toujours pas pu mettre la main sur le premier film...

allbrice

« Réponse #358 le: 08 Juin 2011, 11:34:14 »
* Blood-C - Prévu pour cet été, courant juillet, l'animé sera exécuté par le studio Production I.G.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nEjLdh29eoU[/youtube]

SoulJapanExpress

« Réponse #359 le: 08 Juin 2011, 11:55:23 »
Comme tout bon trailer qui promeut un nouveau chapitre, c'est bien exécuté et cela laisse entrevoir quelque chose de très prenant. Seulement je viens de finir Blood+  et J'ai eu à certains moments la désagréable impression d'agoniser lentement. I.G a bien des merveilles à son actif et j'ai envie de croire que cette suite sera meilleure en attendant le film qui sortira en 2012. En tout cas la collabration avec le groupe CLAMP (que je viens de découvrir) ajoute une certaine touche féminine dans le design avec toute la qualité visuelle qui sied à une production de 2011. A espérer...

--
"Gooooooooooon"