Auteur Sujet: Trailers  (Lu 424181 fois)

Kyoshi

Re : Trailers
« Réponse #570 le: 31 Mars 2012, 17:02:46 »
Fate/Zero, saison 2 - Trailer !

Elle n'est qu'en 360p pour le moment.

LordFay

« Réponse #571 le: 31 Mars 2012, 17:29:42 »
Faire un trailer avec 75% de scènes de la saison précédente... mais quelle idée lumineuse !

Enfin, j'en ai quand même vu bien assez pour me donner vraiment envie. Ceci dit, cette fois, j'éviterai le visionnage "épisode de la semaine", j'attendrai sûrement la parution complète de la série pour regarder.

Du trailer, je retiendrai surtout...
Cliquez pour afficher/cacher
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Zankaze

« Réponse #572 le: 31 Mars 2012, 19:33:39 »
Ca s'annonce juste magistral. Complètement.

Enfin, j'en ai quand même vu bien assez pour me donner vraiment envie. Ceci dit, cette fois, j'éviterai le visionnage "épisode de la semaine", j'attendrai sûrement la parution complète de la série pour regarder.

Mais oui. Bien sûr. Genre tu vas réussir à tenir!

Moi, ce que je retiens surtout de ça, c'est
et le final magistral, ça s'annonce juste épique.

"Set your Heart Ablaze."

allbrice

« Réponse #573 le: 02 Avril 2012, 00:29:33 »
* Ōkami Kodomo no Ame to Yuki - Nouvelle Bande Annonce du prochain film de Mamoru Hosada.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=B-j6vpQ3OnM[/youtube]

* Shin Sekai Yori - A-1 Pictures prendra les rennes comme studio d'animation pour ce projet.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=GCercp1jDfE&feature=youtu.be[/youtube]

Concernant Shin Sekai Yori, il faut savoir qu'il a partagé le Grand Prix de science-fiction japonaise (Nihon SF Taisho Award) avec l'anime Dennou Coil en 2008.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Soren

« Réponse #574 le: 02 Avril 2012, 00:34:15 »
Concernant Shin Sekai Yori, il faut savoir qu'il a partagé le Grand Prix de science-fiction japonaise (Nihon SF Taisho Award) avec l'anime Dennou Coil en 2008

Ça c'est de l'argument. Wishlist.
J'aurais quand même espéré un chara design moins générique pour un animé qui a l'air ambitieux.

Quand au prochain Hosoda, ça semble dans le ton de ses autres films, chaleureux et bon enfant.

allbrice

« Réponse #575 le: 02 Avril 2012, 10:47:45 »
* Blood-C: The Last DarkNouvelle Bande Annonce

[youtube]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gA_g5I6evRA[/youtube]

J'ai cru apercevoir Mokona dans cette vidéo  :o

Takezo92

« Réponse #576 le: 02 Avril 2012, 16:49:32 »
Je n'ai pas vu la série Blood-C, mais le trailer de ce prochain film me donne bien envie !
Graphiquement ça en jette vraiment...

Soren

« Réponse #577 le: 02 Avril 2012, 17:49:51 »
Je n'ai pas vu la série Blood-C
Je te rassure, tu n'as rien raté.

Un trailer pour Eureka seveN Ao

Femto / Project D

« Réponse #578 le: 02 Avril 2012, 19:59:42 »
J'ai cru apercevoir Mokona dans cette vidéo  :o
Ce n'était pas qu'une impression :

Bon, ça n'a l'air d'être qu'un dessin sur une affiche ou je ne sais quoi, mais si jamais ils matérialisent cette bestiole en chaire et en os... Oh non, je peux pas le croire !  :D

allbrice

« Réponse #579 le: 03 Avril 2012, 22:10:30 »
* K -  Nouveau projet d'animation jap. qui semble prometteur au vue de sa bande annonce. Pour l'instant, très peu d'informations sont a notre disposition le concernant. On sait juste pour l'instant que Angela et le studio GoHands y seront impliques.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-ssm8sibwFU[/youtube]
« Modifié: 03 Avril 2012, 23:02:04 par allbrice »

Soren

« Réponse #580 le: 03 Avril 2012, 22:46:11 »
Des types qui se mettent sur la tronche à coup de pouvoirs spé et avec une animation cool? Où est-ce que je signe?

Jevanni

« Réponse #581 le: 04 Avril 2012, 10:17:59 »
Mouai pour l'instant j'ai plus l'impression que ça pourrait être juste de la poudre aux yeux, faut lire toutes les lignes de contrats pour signer.  :D

Deluxe Fan

« Réponse #582 le: 04 Avril 2012, 10:31:47 »
Sait-on au moins quel format ce sera ? Série télé ? OAV ? Film ? Parce qu'une série télé de ce niveau technique, c'est comme les livrets d'épargne à plus de 5%, ça sent l'escroquerie ^^

Red Slaughterer

« Réponse #583 le: 04 Avril 2012, 11:56:43 »
Ca sent l'animation pour fujoshi, mais même si le character-design semble vaguement insipide, l'animation et l’ambiance urbaine trouent le cul.

Pendant ce temps, l'anime pour l'alpha mâle du Japon, c'est des fillettes qui pleurnichent et mangent des gateaux.

Oskur ! Dx

yarashii

« Réponse #584 le: 05 Avril 2012, 10:54:15 »
* Ōkami Kodomo no Ame to Yuki - Nouvelle Bande Annonce du prochain film de Mamoru Hosada.

Une bande annonce plus longue pour les plus curieux :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=SnliVCC3DRo