C'est sûr qu'il y a l'air d'avoir beaucoup moins d'humour que dans les deux saisons et cela est uniquement dû au fait que Haruhi a disparu (donc sa mélancolie aussi... Étrange, une mélancolie qui provoque l'humour, non?)...
Et il semblerait aussi y avoir plus de violence... Après avoir vu Yuki se prendre quelques gouttes de sang sur le visage, et Kyon pointant un ...pistolet du futur et paniquer, je me dis que ça va vraiment se recentrer sur le sujet d'origine, et de ce fait on pourra peut-être obtenir un côté dramatique, qui manquait à la série... En gros, qu'il y ait de la violence, c'est pas pour me déplaire, ça donnera un côté plus mature. Et là, remarque qui sert à rien : je trouve que Kyon a la classe (à part quand il tombe...)
Bref, j'attends de voir, en espérant que ce ne sera pas une déception tout comme le fut la deuxième saison. Là, je crois pas que je pardonnerai pas au studio, vu que j'avais adoré le première saison. En gros, faut me voir avec un flingue, prêt à tirer si je suis déçu