Ça va être une claque de la part de Bones... si le premier trailer ne m'avait pas fait rêver, ceux d'après m'ont clairement fait tomber de mon siège.
Fanboy ON, je tremble du menton les zamis. (Même sans le son, oui oui)
Si je suis pas à la bourre, le manga en est au quatrième volume (moi au troisième). C'est un bon manga melant beaucoup d’ingrédients avec une trame qui se veut plutôt riche/complexe par moments (on a des factions, un complot, une épidémie, du mystère, une vieille légende etc..), de la magie (avec des reliques), une vengeance, de l'amitié, de l'action (quasi un mode survival), de bons combats (l'un des héros, le blond, se tape vraiment bien..), quelques gunfights aussi !
C'est un bon shonen auquel je reproche un léger cafouillage après un démarrage que je trouvais encourageant/prometteur.. Donc, il est à suivre car il peut encore bien se rattraper ceci dit (m'enfin, je veux y croire). Alors je peux me tromper (je ne m'avance pas trop, hein!) mais j'ai la nette impression que là, avec
Zetsuen no Tempest, on risque d'avoir un anime qui va sublimer le support manga. Et non pas un anime qui sera en dessous de son manga, bien au contraire, et ça serait top je trouve... Voilou
(en espérant que vous voyez ce que je veux dire.)J'ai bien aimé ce trail, et le premier aussi d'ailleurs.
Edit.