Auteur Sujet: Trailers  (Lu 424299 fois)

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Trailers
« Réponse #825 le: 18 Mars 2013, 02:15:27 »

RadicalEd

« Réponse #826 le: 19 Mars 2013, 09:31:17 »
Trailer de Mushibugyô :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uWFjqxCb_4o[/youtube]

Dregastar

« Réponse #827 le: 30 Mars 2013, 13:15:51 »
Pour le peu qu'on voit clairement, ce prochain film DBZ me fait laisse espérer du "bon DBZ". Pis le lapin semble répondre a mes attentes... Vivement sa sortie ^^

Mushibugyô, la musique du trail décoiffe... En tout cas ça m'inspire un truc dynamique avec tatane à la clé, de l'humour + une dose d'ecchi. Le chara dans son genre est pas mal, de plus ça semble se dérouler dans une époque du genre Edo, ça c'est bien. Maintenant j'attend de juger sur pièce et puis aussi de savoir ce qu'en pensent les autres.

Edit

Petit aperçu vidéo de l'anime Blood Lad qui est prévu pour juillet prochain :

ça se passe par là!
« Modifié: 30 Mars 2013, 13:31:34 par dregastar »
★★★★★

Knyke

« Réponse #828 le: 30 Mars 2013, 13:37:13 »
Edit

Petit aperçu vidéo de l'anime Blood Lad qui est prévu pour juillet prochain :

ça se passe par là!

J'ignorais qu'il y aurait un anime de Blood Lad en juillet, même si je m'attendais à son adaptation anime.
Le trailer est plutôt sympa, j'espère qu'il sera à la hauteur du manga.

kisagi

« Réponse #829 le: 30 Mars 2013, 21:51:39 »
Vous connaissiez le jeux vidéo, à partir de cet été vous allez connaitre l'anime de Hyperdimension Neptunia :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ak2lXFt4Og8[/youtube]

Zankaze

« Réponse #830 le: 31 Mars 2013, 00:06:31 »
L’intellectualisme profond de ce truc m'a frappé avec la puissance d'un météore. C'est quoi le jeu d'origine?
« Modifié: 31 Mars 2013, 00:24:56 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Red Slaughterer

« Réponse #831 le: 31 Mars 2013, 00:16:11 »
l’intellectualisme profond de ce truc m'a frappé avec la puissance d'un météore. C'est quoi le jeu d'origine?

Hyperdimension Neptunia, peut-être.
Mais c'est qu'une très vague intuition, faudra peut-être aller vérifier avec une source plus sûre que le titre de la vidéo.

Zankaze

« Réponse #832 le: 31 Mars 2013, 00:24:42 »
En fait, je me demandait plus de quoi le jeu parlait et qu'est-ce que c'était sur le plan du concept. Mes capacité de sentience limitées ont quand même été capable de percevoir le titre écrit en gros du machin.

"Set your Heart Ablaze."

Deluxe Fan

« Réponse #833 le: 31 Mars 2013, 00:53:23 »
C'est un JRPG dont l'idée est de représenter la guerre des consoles sous la forme de fillettes aux super-pouvoirs ("Welcome to Gaminindusti"). Ces jeux sont produits par Idea Factory et connaissent un succès critique relatif.

En bref, si t'es pas dans le délire lolicon + guerre des consoles, tu peux passer ton chemin sans regarder derrière toi.

Red Slaughterer

« Réponse #834 le: 31 Mars 2013, 00:54:10 »
En fait, je me demandait plus de quoi le jeu parlait et qu'est-ce que c'était sur le plan du concept. Mes capacité de sentience limitées ont quand même été capable de percevoir le titre écrit en gros du machin.

Ta question prêtais quand même beaucoup à confusion.
En temps normal, je t'aurais juste ris au nez en te signalant qu'il fallait pas tendre le bâton pour te faire battre, mais je me sens d'humeur magnanime :

Cliquez pour afficher/cacher

Femto / Project D

« Réponse #835 le: 31 Mars 2013, 01:10:47 »
Quand je pense que je trouvais que j'étais un connard (le dernier ceci dit ><)...

Sinon cette série m'a tout l'air d'être un truc pour psychopathe en puissance, j'avoue sans honte avoir peur que mon cerveau me lâche en y laissant les quelques neurones qu'ils me restent, pour enfin finir dans un état végétatif dès la fin du premier épisode... ^^'

Mais enfin, je sais que Deluxe est un vaillant guerrier, alors je vais attendre sa critique.  =D

Red Slaughterer

« Réponse #836 le: 31 Mars 2013, 01:47:48 »
Quand je pense que je trouvais que j'étais un connard (le dernier ceci dit ><)...

Sinon cette série m'a tout l'air d'être un truc pour psychopathe en puissance, j'avoue sans honte avoir peur que mon cerveau me lâche en y laissant les quelques neurones qu'ils me restent, pour enfin finir dans un état végétatif dès la fin du premier épisode... ^^'

Mais enfin, je sais que Deluxe est un vaillant guerrier, alors je vais attendre sa critique.  =D

Partant du principe que la version animée va virer le gameplay (a priori) désastreux du jeu pour le remplacer par des combats animés, c'est pas immédiatement plus mauvais que la vague de séries-cancer-4koma déjà annoncées.

David Production, on leur doit déjà Ben-tô, une série bête mais loin d'être méchante.
Enfin, en étant optimiste.

Dregastar

« Réponse #837 le: 31 Mars 2013, 06:14:47 »
David Production, on leur doit déjà Ben-tô, une série bête mais loin d'être méchante.
Enfin, en étant optimiste.
Oui c'est a prendre en compte z'ont fait un truc sympa avec Ben-to (pis il y a Jojo's surtout). N'empêche je trouve que dans son genre le trailer n'est pas si mal foutu, ça met en valeur le truc quoi ! Mais bon, impossible d'empêcher mon brave Jolly Jumper de hennir en tapant la fuite au triple galop (avec moi sur son dos). xD :D

Le trailer est plutôt sympa, j'espère qu'il sera à la hauteur du manga.
J'ai juste un 'blem avec les couleurs un peu flashy à mon goût. Mis a part ça, tout comme toi, sur le peu que j'ai pu en apprécier je trouve ça plutôt positif. 'Fin en tout cas j'espere que l'anime va envoyer "la sauce" façon manga. ;)
★★★★★

allbrice

« Réponse #838 le: 31 Mars 2013, 16:33:46 »
Nouvelle Bande Annonce du Projet Animé télévisuel Shingeki No Kyojin

[youtube]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=LHtdKWJdif4[/youtube]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Afloplouf

• Staff AK
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #839 le: 31 Mars 2013, 17:13:56 »
La technique a l'air au niveau. Dimanche prochain n'arrivera jamais assez vite.