Auteur Sujet: Trailers  (Lu 424336 fois)

Deluxe Fan

Re : Trailers
« Réponse #930 le: 05 Septembre 2013, 05:17:56 »
Tout ce que j'y vois c’est que les animateurs de KyoAni ont désespérément envie de se lâcher et de donner un sens à leur talent, mais qu'ils sont coincés dans ce système étriqué qui les oblige à produire à la chaîne des animes identiques dans le ton, le design et le propos.

Ajoutons que le LN d'où est tiré cette série ne fait actuellement que deux volumes, et que toute la série ne sera en fait qu'une pub pour le roman qui est édité par... Kyoto Animation. Du coup les chances pour que le scénario de cette série ait une conclusion ou même simplement un sens sont déjà hautement compromises.

On est pas à l'abri d'une surprise (et honnêtement c'est peut-être une des seules séries que je regarderais en automne) mais la juxtaposition de combats pseudo-d4rk et de mimiques K-Onesques ne rassure pas quant à l'ambition du machin.

Down

« Réponse #931 le: 05 Septembre 2013, 08:48:02 »
Tout ce que j'y vois c’est que les animateurs de KyoAni ont désespérément envie de se lâcher et de donner un sens à leur talent, mais qu'ils sont coincés dans ce système étriqué qui les oblige à produire à la chaîne des animes identiques dans le ton, le design et le propos.

Sont-ils vraiment restreints?
Ce qui ressort en général (en tout cas c'est l'impression que j'en ai), c'est que le système en autarcie de KyoAni traite bien ses animateurs, et qu'inversement ceux-ci sont satisfaits d'animer du cute girls... Quitte à balancer du sakuga de temps en temps sur quelques séries.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #932 le: 11 Septembre 2013, 20:02:04 »
Cm:

http://www.youtube.com/watch?v=nEU3zStgp34

On voit presque rien et c'est limite de faire une adaptation de 4 volumes. Je n'espère pas une censure de l'anime parce que  cela reste un manga sombre. Je suis surpris de voir un animé avec les détails qu'on a:

Cliquez pour afficher/cacher

D'ailleurs c'est bien pour cela qu'on a pas de Saya no Uta en anime.  J'espère les voir faire comme Blood Lad qui ce sont arrêté à une place précise du manga.
« Modifié: 11 Septembre 2013, 20:03:36 par shadow8 »

Zankaze

« Réponse #933 le: 11 Septembre 2013, 20:36:17 »
J'espère qu'ils ne vont pas censurer trop, ça casserait tout le truc.

"Set your Heart Ablaze."

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
Re : Re : Trailers
« Réponse #934 le: 11 Septembre 2013, 20:43:52 »
J'espère qu'ils ne vont pas censurer trop, ça casserait tout le truc.

J'espère bien. Ils vont surement mettre ça tard dans la nuit  Il va falloir s'entendre à un peu de censure avant pour les vente de Blu ray. C'est presque rendu une obligation pour les studio de faire cela pour enlever la censure dans les BD et DVD. Cela me manque les années 90 où rien n'était censuré.
« Modifié: 11 Septembre 2013, 20:58:52 par shadow8 »

Down

« Réponse #935 le: 11 Septembre 2013, 20:58:54 »
C'est presque rendu une obligation pour la studio de faire cela pour enlever la censure dans les BD et DVD. Cela me manque les années 90 où rien n'était censuré.

Mais c'était surtout des OVA, non? Je ne pense pas qu'à l'époque on passait tout et n'importe quoi à la télé...
D'ailleurs si un jour une adaptation de Saya no Uta se réalisait (après tout Urobutcher fait vendre maintenant...) ce serait très probablement dans un format OVA. Comme Corpse Party récemment.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
Re : Re : Trailers
« Réponse #936 le: 11 Septembre 2013, 21:07:00 »
Mais c'était surtout des OVA, non? Je ne pense pas qu'à l'époque on passait tout et n'importe quoi à la télé...
D'ailleurs si un jour une adaptation de Saya no Uta se réalisait (après tout Urobutcher fait vendre maintenant...) ce serait très probablement dans un format OVA. Comme Corpse Party récemment.

Euh, il y a avait quelque animation TV qui n'était pas censuré. Même, s'il y en avait, c'était moins pire. Maintenant, on voit du sang ou des sein il faut censuré.  Je ne parle pas d'hentai où ça toujours été le cas. Saya no Uta ne sera jamais adapter. Le seul truc qui a été adpaté de ses VN était Phantom~ Requiem for the phantom (Alias Phantom of inferno).  Oublie ça avec les thèmes présent dans l'oeuvre. De tout façon, Urobuchi  était meilleur quand il faisait des VN que des animes. Il faisait ses propres trucs, maintenant, ce n'est pas lui qui dirige et encore moins celui qui prend les décision finales.

Nitro+ font des VN assez violent et la plupart ne seront jamais adapter.

« Modifié: 11 Septembre 2013, 21:17:34 par shadow8 »

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #937 le: 13 Septembre 2013, 21:35:30 »

Down

« Réponse #938 le: 13 Septembre 2013, 21:48:42 »
>Dem backgrounds
>Dat animation
>Dat OST
>Dem boobs

Oubliez ce design chelou, ressortez la hype. Même le fait d'avoir des doutes sur le fait que ce soit aussi bien que ce qu'on attends me rend impatient comme c'est pas permis.

edit: Et j'oubliais bien sûr: DAT DRILL 8)
« Modifié: 13 Septembre 2013, 21:52:37 par Down »

Megadrive

« Réponse #939 le: 13 Septembre 2013, 21:58:32 »
Ca donne envie ce p'tit Kill la kill ! Tu m'as tué Down, le gros ricain "Dem Boobs" !  =D
Dat down omg !

Zankaze

« Réponse #940 le: 14 Septembre 2013, 03:02:44 »
DEM DOUBLEURS!

OMG. Sur l'échelle de l'awesomeness, ça va déchirer l'espace temps, ce machin.

"Set your Heart Ablaze."

allbrice

« Réponse #941 le: 14 Septembre 2013, 21:55:28 »
La touche musicale Sawano déjà présente avec Blackschleger Aimee au chant.
Et le doubleur qui incarne le perso présentant la présidente est juste Jojoesque dans son cri. Kyaaaaaaaaa !!!
Une BA stimulant mon hype qui perçait déjà le huitième cosmos - Motto motto 8)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Deluxe Fan

« Réponse #942 le: 15 Septembre 2013, 23:31:02 »
Sept minutes de preview pour Code Geass Bôkoku no Akito épisode 2, au cas où les gens n'auraient pas déjà oublié son exstence à cause des multiples retards.

L'anime fut projeté en avant-première hier, et dans le livret distibué au cinéma un ou deux personnages font une apparition surprise...
Cliquez pour afficher/cacher

Les blu-rays et donc les fansubs viendront pour... Je ne sais quand. Sérieux Sunrise qu'est-ce qui vous prend autant de temps ? Valvrape 2 et Gundam Toys'R'us ?
« Modifié: 15 Septembre 2013, 23:34:24 par Deluxe Fan »

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #943 le: 17 Septembre 2013, 20:04:20 »
Le preview des 2 OVA de Kenichi:

preview

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #944 le: 19 Septembre 2013, 20:56:30 »
http://www.youtube.com/watch?v=ttCS20MpkPc

Trailer du Futur Pokemon X/Y.
Un petit changement, ça fait plaisir : Il semblerait ... que la protagoniste femelle connaisse Satoshi depuis l'enfance.
Un personnage à relation donc ? O_o