Auteur Sujet: Trailers  (Lu 423995 fois)

allbrice

Re : Trailers
« Réponse #255 le: 30 Novembre 2010, 16:00:25 »
Gosick - Prévue pour Janvier 2011, cette série d'animation sera conduite par le studio Bones.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QMFLC-SKtFs&feature=player_embedded[/youtube]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

orphée

« Réponse #256 le: 30 Novembre 2010, 16:01:11 »
pour l'instant, ça ne me tente pas vraiment. Entre la loli de base, et le héros androgyne...
lumières en jachère, médiats empiriques

Femto / Project D

« Réponse #257 le: 30 Novembre 2010, 17:33:55 »
 Moi ça me tente bien, mais c'est parce que ça à l'air sombre, sanglant et parce qu'il y a des monstres :P
Puis la loli me rappelle Cosette (de Shinbo, pas de Victor Hugo vous l'aurez compris), j'ai bien aimé ce personnage, même si c'est vrai que ce look n'est pas très original.

orphée

« Réponse #258 le: 30 Novembre 2010, 17:38:29 »
c'est marrant, moi aussi j'ai de suite pensé à Cossette, mais elle a tout de même bien moins de classe.
lumières en jachère, médiats empiriques

Yuki Usagi

« Réponse #259 le: 30 Novembre 2010, 18:04:00 »
Wah, les décors ont l'air très soignés ! *o* Moi, cet anime me tente bien. En plus, l'histoire se passe en France, ça pourrait être marrant :D

allbrice

« Réponse #260 le: 30 Novembre 2010, 22:02:18 »
* Kore wa Zombie Desu ka? - Annoncé aussi pour Janvier 2011, cet animé sera conduit par Studio DEEN

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ZYopij1eR8s&feature=player_embedded[/youtube]

Jevanni

« Réponse #261 le: 30 Novembre 2010, 22:13:11 »
Quel nom de série pourri tout de même ...
Sinon rien à redire si ce n'est que je ne regarderai pas cette série, les quelques extraits de nanas nues et de chara design qui donnent froid m'ont déjà assez repoussés. Mais je ne doute pas un instant que Shiroi nous fera un plaisir de toucher un mot dessus s'il aura l'occasion lors de sa sortie (non non, je ne critique en rien tes goûts  :P ).

Deluxe Fan

« Réponse #262 le: 30 Novembre 2010, 23:04:10 »
Effectivement, le truc avec les zombies, ce sera sans moi. et puis le cocktail Zombies + Ecchi, déjà donné, merci, et il n'y a pas si longtemps que ça en plus.

Par contre je crois que j'ai bien fait de miser sur Gosick, ça m'a l'air d'avoir de la gueule. J'appréhende juste le fait que ça parlote autant dans le trailer que dans l'anime...

Kyoshi

« Réponse #263 le: 30 Novembre 2010, 23:13:39 »
C'est moi ou la filette de Gosick fume la pipe ?  :D
Et après, ça essaye de promouvoir l'anti-tabagisme à travers le manga... :rolleyes:

Sinon, je pense que je vais éviter les zombies aussi - j'ai envie de me concentrer sur les nouvelles productions un tantinet originales, y'en a marre de se retrouver avec la même recette à toutes les sauces. Du coup, j'essayerai Gosick, mais plus par curiosité que par conviction.

Femto / Project D

« Réponse #264 le: 30 Novembre 2010, 23:54:41 »
 (Je parle de façon générale)
 De toute façon, il n'y a qu'en regardant la série que l'on peut savoir ce qu'a vraiment celle-ci dans le ventre. Les trailers, c'est juste une mise en bouche. On nous balance quelques séquences "tape-à-l'oeil" pour nous appâter, mais seulement avec ça, on ne peut pas discerner certaines complexités scénaristiques, émotionnelles qui surprennent souvent lorsque l'on se plonge vraiment dans le vif du sujet. Je préfère me baser sur des avis d'autres spectateurs pour savoir si je vais regarder telle ou telle oeuvre.
 Si ça se trouve Kore wa Zombie Desu ka? c'est une pure tuerie, l'anime du siècle ! ... Non, je déconne, j'y crois pas une seconde :P

Jevanni

« Réponse #265 le: 01 Décembre 2010, 00:20:54 »
on ne peut pas discerner certaines complexités scénaristiques, émotionnelles qui surprennent souvent lorsque l'on se plonge vraiment dans le vif du sujet.
Des complexités émotionnelles à l'intérieur de la fille nue ... huuuuuuuuuuuuuuun ..... je crois comprendre ce que tu veux dire.  :P

Yuki Usagi

« Réponse #266 le: 01 Décembre 2010, 08:46:35 »
La fille ressemble à une magical girl avec une tronçonneuse rose.

(Cette phrase résumera très bien mon avis sur l'anime en question - qui ne me tente pas du tout.)

allbrice

« Réponse #267 le: 01 Décembre 2010, 09:20:51 »
* Sōkyū no Fafner: Dead Aggressor: Heaven and Earth [Film] - Studio de production Xebec

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4LTh98kWSGo[/youtube]

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #268 le: 03 Décembre 2010, 10:49:10 »
Un film d'animation russe : Первый отряд (First Squad), prononcez "Piérvi Atriad"

http://www.youtube.com/watch?v=OgVIDZmWmQ4

C'est pas si mal pour un début dans l'animation non ?

illidark58

« Réponse #269 le: 03 Décembre 2010, 13:32:30 »
J'ai déjà pondu une critique il n'y a pas longtemps, et kyoshi avant moi je crois...
Moi, personnellement je n'ai pas aimé, et c'est dommage, langue russe + seconde guerre mondiale + front de l'est + japanimation aurait pu faire quelque chose de mieux je pense...

Edit : C'était Zankaze, désolé pour l'erreur...
« Modifié: 03 Décembre 2010, 23:13:09 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness