@Shadow : il peut être souriant/amusant et même faire quelques gestes bienveillants de temps a autres, pour certains de ses actes Soo-Won reste impardonnable / indéfendable. L'ambition ne donne aucune circonstances atténuantes car celle qui se nourrit du sang des victimes et du chagrin d'autrui c'est Le mal. xD. M'enfin cela-dit je comprend très bien ce que tu veux dire car moi aussi j'apprécie beaucoup les personnages ambigus (façon Griffith dans Berserk, qui représente la crème). Bref, j'ai hâte d'en voir comme d'en apprendre un peu plus à son sujet. D'ailleurs en octobre en plus de l'anime il y a aussi le T3 de prévu. :3
Enfin pour ma part, peu importe jusqu'où l'anime ira dans l'histoire. Je sais juste que je connais le début et que tout le reste ce ne sera que de la "surprise" (perso je préfère que ce soit ainsi. Ouais parce que des fois, dans certains cas, ça me démotive pour suivre l'anime (je décroche tout d'un coup et sans même m'en rendre compte).
Pour Goro heureusement que le camarade Rydiss connaissait déjà via le Drama qu'il tient en haute estime... Ouais parce que sinon jusqu'ici on a eu que des miettes, la comm' étant assez réduite autour de ce titre. Du coup c'est kool de pouvoir encore en découvrir un chouia plus : il y a de l'armure badass/classe, de la bonne zik intense + le cocktail 3D/2D (tiens Shadow risque de râler). Dommage que la video soit trop courte. Sinon j'attends la suite. ~