Auteur Sujet: Trailers  (Lu 424388 fois)

Avendil

Re : Trailers
« Réponse #1170 le: 09 Septembre 2014, 19:35:44 »
Il me semble qu'y avait un trailer plus court posté ici plus tôt, et ça avait l'air moins axé combat si mes souvenirs sont bons (à moins que je confonde carrément ^^). Mais ça m'a l'air fort sympathique, je suivrai sûrement au moins le début :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Re : Trailers
« Réponse #1171 le: 09 Septembre 2014, 19:45:52 »
Il me semble qu'y avait un trailer plus court posté ici plus tôt, et ça avait l'air moins axé combat si mes souvenirs sont bons (à moins que je confonde carrément ^^). Mais ça m'a l'air fort sympathique, je suivrai sûrement au moins le début :)
Ah ok, si c'est ça, en effet oui. On en parlait deja un peu dans le topic du manga si ça vous intéresse. C'est kool !

★★★★★

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #1172 le: 10 Septembre 2014, 01:45:37 »
Ouais, mais comparez aux autres, je serais tous ce qui se passe dans cette anime vu que je suis  plus avancé dans le manga. Je dois être proche du 50 chapitre lu. Il y a quand même pas mal d'action dans cette oeuvre. Je en suis pas sur que l'anime va aller jusqu’où, mais Soo-won est vraiment un personnage que j'adore.

Cliquez pour afficher/cacher

Le trailer ne montre que des moment d'un chapitre. Le studio en charge peut nous faire de le pure excellance vu qu'il ont également fait l'adaptation des Douze Royaumes.

Qualité de la vidéo assez mauvais. Maudit cam!

Leaf

« Réponse #1173 le: 11 Septembre 2014, 07:31:47 »
Un peu d'animation pour GARO. Et ça envoie du lourd.

http://youtu.be/xwyZ-hxtJ8s

Dregastar

« Réponse #1174 le: 11 Septembre 2014, 09:53:11 »
@Shadow : il peut être souriant/amusant et même faire quelques gestes bienveillants de temps a autres, pour certains de ses actes Soo-Won reste  impardonnable / indéfendable. L'ambition ne donne aucune circonstances atténuantes car celle qui se nourrit du sang des victimes et du chagrin d'autrui c'est Le mal. xD. M'enfin cela-dit je comprend très bien ce que tu veux dire car moi aussi j'apprécie beaucoup les personnages ambigus (façon Griffith dans Berserk, qui représente la crème). Bref, j'ai hâte d'en voir comme d'en apprendre un peu plus à son sujet. D'ailleurs en octobre en plus de l'anime il y a aussi le T3 de prévu. :3
Enfin pour ma part, peu importe jusqu'où l'anime ira dans l'histoire. Je sais juste que je connais le début et que tout le reste ce ne sera que de la "surprise" (perso je préfère que ce soit ainsi. Ouais parce que des fois, dans certains cas, ça me démotive pour suivre l'anime (je décroche tout d'un coup et sans même m'en rendre compte).

Pour Goro heureusement que le camarade Rydiss connaissait déjà via le Drama qu'il tient en haute estime... Ouais parce que sinon jusqu'ici on a eu que des miettes, la comm' étant assez réduite autour de ce titre. Du coup c'est kool de pouvoir encore en découvrir un chouia plus : il y a de l'armure badass/classe, de la bonne zik intense + le cocktail 3D/2D (tiens Shadow risque de râler). Dommage que la video soit trop courte. Sinon j'attends la suite. ~
« Modifié: 11 Septembre 2014, 09:58:20 par Dregastar »
★★★★★

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #1175 le: 11 Septembre 2014, 10:18:07 »
il peut être souriant/amusant et même faire quelques gestes bienveillants de temps a autres, pour certains de ses actes Soo-Won reste  impardonnable / indéfendable. L'ambition ne donne aucune circonstances atténuantes car celle qui se nourrit du sang des victimes et du chagrin d'autrui c'est Le mal

Cela dépend comment tu vois le truc. Le père de Yona n'étais pas un si bon rois que cela. Il a affaibli son royaume avec sa passivité. D'où le fait que je crois que le père de Soo-wo qui a pas fait plus pour le royaume. Donc, d'après-moi, il a laissé mourir son frère ce qui  fait perdre la loyauté de certain des ces sujets.  Faut croire que tu n'es pas habitué à voir ce genre de chose, mais c'étais chose courante qui se passait dans ces temps-là. LE meilleur exemple sont les Sima qui ont travaillés pour les Cao qui en suite ont affaibli la famille jusqu'à temps de ce débarrassé du dernier empereur Wei pour établir la dynastie Jin.
« Modifié: 11 Septembre 2014, 10:43:17 par shadow8 »

Dregastar

« Réponse #1176 le: 11 Septembre 2014, 10:40:24 »
@Shadow : et bein ... Je crois pas non, désolé. Je suis habitué à bien plus de choses que tu ne le penses ou ne l'imagines. Redescends un peu, merci. ~ .Ensuite pour ce qui est de la situation du Royaume et celle du Roi, merci bien mais j'étais déjà un minimum au courant , en plus du lien avec le père de Soo-Won... Le manga prend bien soin de mettre les choses en place et de nous les expliquer, et ce dés les deux premiers tomes. Pour le reste, comme d'hab, j'attendais d'en apprendre plus. Tu t'égares en rebondissant de la sorte...En parlant de mal ou de méchant je ne faisais pas seulement cas de ce personnage précis. De plus je ne comptais pas non plus m'épancher sur lui. Non du tout ! Et tu sais pourquoi ? Je rigolais/papotais. Et surtout parce qu'il existe le topic du manga pour ça si besoin, je te le rappelle.
« Modifié: 11 Septembre 2014, 13:32:02 par Dregastar »
★★★★★

kisagi

« Réponse #1177 le: 11 Septembre 2014, 14:00:15 »
Je sais que ça va intéresser peu de monde sur ce forum, mais je poste quand même ce trailer de Cardfight!! Vanguard : Neon Messiah :
http://www.youtube.com/watch?v=D3G3DAYazH4

Leaf

« Réponse #1178 le: 11 Septembre 2014, 17:25:36 »
Daitoshokan no Hitsujikai en trailer:

http://youtu.be/CPRMH7bapwY

Dregastar

« Réponse #1179 le: 11 Septembre 2014, 22:32:44 »
Avalanche de trailers, en ce moment. Je me permets ce double post, [...]
Leaf tu le fais exprès ou quoi ? Pourquoi est-ce que tu n'édites pas ton avant-dernier post datant d'une poignée d'heures à peine comme il est recommandé de le faire ! Pourtant tu es bien au courant. Hmmm ... à moins que ce ne soit voulu sous prétexte que la règle "d'une video par post" t'embête un peu, hein. Donc du coup tu préfères procéder comme ça te chante pour ne pas avoir à baliser l'un ou l'autre de tes 2 trailers.  :cop:

Vu que je suis là je vais t'offrir une autre solution : tu copies ton texte + ton lien avant de supprimer ton dernier post, pour ensuite le re-poster juste après le mien. Là t'as le droit et c'est encore mieux  ~ :)
-----------------------------

Sinon je passais juste pour ça :

Terra Formars - Série TV !

« Modifié: 11 Septembre 2014, 22:55:24 par Dregastar »
★★★★★

Leaf

« Réponse #1180 le: 11 Septembre 2014, 22:56:56 »
Avalanche de trailers, en ce moment. Franchement, cette production 3D-CG est juste énorme visuellement. Attention les yeux, Expelled of Paradise.

http://youtu.be/ExufsWmrMeA

La règle d'une vidéo par message ne me dérange pas, c'est juste pour une question de visibilité. :)

Dregastar

« Réponse #1181 le: 11 Septembre 2014, 23:49:15 »
La règle d'une vidéo par message ne me dérange pas, c'est juste pour une question de visibilité.  :)
Ton intention est louable, merci. Mais justement sache que les doubles-posts récurrents qui sont hors-règlement/injustifiés/inutiles/évitables, nuisent à la visibilité du forum (et par conséquent aux usagers). ;)

Sinon les couleurs pètent de partout dans ce trail auquel je trouve un p'tit air de Suisei nô Gargantia. ~

« Modifié: 11 Septembre 2014, 23:51:05 par Dregastar »
★★★★★

Hei

« Réponse #1182 le: 12 Septembre 2014, 12:11:21 »
Ah les 15sec de Terra Formers, ça me garde en condition en attendant l'arrivée de la bête !  :wacko:

Leaf

« Réponse #1183 le: 12 Septembre 2014, 17:56:55 »
Un trailer bien animé pour Inou Battle with in Everyday Life. Ça donne envie.

http://youtu.be/fIEeVqJjjIQ

Avendil

« Réponse #1184 le: 12 Septembre 2014, 18:04:35 »
J'étais pas du tout convaincu, mais le clin d’œil à KlK à la fin a un peu racheté le truc.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.