Auteur Sujet: Trailers  (Lu 424160 fois)

Dregastar

Re : Trailers
« Réponse #1665 le: 15 Mars 2018, 10:04:42 »
Très impatient de voir ça  8)

Cliquez pour afficher/cacher

Le nouveau Lupin - Part V se dévoile avec ce premier trailer.

Pour rappel:
La série, produite par Telecom Animation Film, sera réalisée par Yuichiro YANO (Lupin the Third : L’Aventure Italienne, Moyashimon), sur un scénario d’Ichiro OKÔCHI (Code Geass, Kabaneri of the Iron Fortress) et un character design signé Hisao YOKOBORI (Lupin the Third : L’Aventure Italienne Special). A la musique, on retrouvera le maestro Yûji ÔNO.

PS. : en attendant il y a aussi moyen de voir ou de revoir la Partie IV - Lupin III : L'aventure italienne sur Netflix
« Modifié: 15 Mars 2018, 10:08:07 par Dregastar »
★★★★★

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #1666 le: 20 Mars 2018, 16:40:46 »
https://www.youtube.com/watch?v=8jRoqNWKpiw

Je mets ça par ici aussi !
Un petit "trailer" vite fait de Karakuri Circus.

Dregastar

« Réponse #1667 le: 20 Mars 2018, 17:13:10 »
Ça teas de ouf... Sinon l'accordéon est pile-poil 8)

A part le studio est-ce qu'on a d'autres info (qui quoi quand) ?

Et j'espère que l'occasion sera saisi chez nous pour nous ressortir la suite et fin du manga, ou nous faire suivre l'édition deluxe prévue au Japon. Parce que j'en bave avec mes 21 petits tomes orphelins.
« Modifié: 20 Mars 2018, 17:15:23 par Dregastar »
★★★★★

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #1668 le: 20 Mars 2018, 18:42:22 »
Suite et fin du manga, faut pas rêver !
Par contre, sortir l'édition deluxe ? Faut qu'on y croit !

Minuit

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
« Réponse #1669 le: 23 Mars 2018, 15:06:01 »
De très bonnes choses se préparent pour les mois à venir.

Et notamment la collaboration entre MAPPA et Tezuka Productions.

Plus mitigé, mais PAWorks revient avec un Canaan-like. Il semble qu'ils aient compris qu'ils avaient épuisé les KyoAni-like pour l'instant.
Reste à voir si le même réal' et le même studio vont savoir éviter les écueils qui avaient desservi l'anime il y a dix ans.

Et aussi. Grand point d'interrogation sur bien d'autres animes annoncés via Amazon Prime Video. Souvent de (très) jeunes studios, et des trailers avec de la prise de vue réelle. Un peu déstabilisant, car manque d'informations. Espérons que tous seront à la hauteur (au moins technique et artistique) du trailer de Dororo. Je ne sais pas si je dois y croire.

Edit :
Ouloulou. Je rate de ces choses, moi. Ikuhara est de retour. Et avec MAPPA en plus. Damn. Comment ai-je pu passer à côté d'une telle nouvelle ?

kisagi

« Réponse #1670 le: 24 Mars 2018, 10:04:29 »
Nouveau trailer pour l'anime sur l'aventure Layton :
https://www.youtube.com/watch?v=NE_DzSPNUP4

RadicalEd

« Réponse #1671 le: 24 Mars 2018, 23:49:52 »
Petit trailer pour Goblin Slayer:
https://www.youtube.com/watch?v=mlIgcYE6FPk

Et du film Natsume Yujincho qui sort en septembre:
https://www.dailymotion.com/video/x6gu9ez
« Modifié: 26 Mars 2018, 02:04:10 par RadicalEd »

Dregastar

« Réponse #1672 le: 29 Mars 2018, 09:46:35 »
Pour l’adaptation du manga français Radiant :

Cliquez pour afficher/cacher

Un premier trailer !

Pour rappel:
la série sera réalisée par Seiji KISHI (Assassination Classroom) au sein du studio Lerche (Assassination Classroom, Scum's Wish, le récent Kino's Journey - the Beautiful World, etc.), lui-même dirigé par Daiki FUKUOKA (Danganronpa 3 : The End of Hope’s Peak High School), enfin on trouvera Makoto UEZU (Space Brothers) au scénario adapté.

Et pour ceux que ça intéresse : une ancienne et bien sympathique interview de Tony Valente l’auteur du manga.
« Modifié: 29 Mars 2018, 10:00:39 par Dregastar »
★★★★★

Minuit

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
« Réponse #1673 le: 29 Mars 2018, 17:44:15 »
Suis-je le seul à noter combien ce trailer est immonde et insipide ?

Zankaze

« Réponse #1674 le: 29 Mars 2018, 17:49:31 »
Bof, y a pas grande différence avec le genre de truc dont s'inspire Tony Valente. Ça veut pas dire que la série sera forcément mauvaise au final.

"Set your Heart Ablaze."

Deluxe Fan

« Réponse #1675 le: 29 Mars 2018, 18:33:43 »
Le mec a surtout pas de chance d'être tombé sur Lerche comme studio et Seiji Kishi comme réalisateur. C'est comme si un gars qui rêve depuis sa plus tendre enfance de voyager au Japon parvient enfin, après des années d'efforts, à se rendre à Tokyo pour trois jours et le seul restaurant où il va manger c'est MacDonalds.

Red Slaughterer

« Réponse #1676 le: 29 Mars 2018, 20:44:06 »
Le mec a surtout pas de chance d'être tombé sur Lerche comme studio et Seiji Kishi comme réalisateur. C'est comme si un gars qui rêve depuis sa plus tendre enfance de voyager au Japon parvient enfin, après des années d'efforts, à se rendre à Tokyo pour trois jours et le seul restaurant où il va manger c'est MacDonalds.

Ca exactement.

Je veux dire, je suis content pour ce type. Il doit venir d'assez loin quelque part et son truc marche, y'en a pas beaucoup dans cette situation. Il aurait pu être breton vulgaire et finir You Tubeur, mais lui aura sa vraie adaptation animée.

Et là, Kishi Seiji.
VDM.

Zankaze

« Réponse #1677 le: 29 Mars 2018, 21:19:17 »
Je sais pas exactement comment sont choisis la paire des studios et animes, donc je vais pas théoriser en sortant des conneries, mais à votre avis, on lui sort un studio pareil parce qu'il est étranger et que les studios qui pèsent n'ont pas confiance?

"Set your Heart Ablaze."

Deluxe Fan

« Réponse #1678 le: 29 Mars 2018, 22:14:26 »
Nan je crois pas. C'est simplement une question de fric.
Tous les mangakas du monde rêvent d'avoir une adaptation par Bones, Trigger ou Production IG, mais ces studios ont leur planning déjà rempli pour plusieurs années. Et comme ils sont très demandés, ils font payer cher leurs services.
Du coup quand t'as pas trop les moyens et que t'es pas soutenu par un gros éditeur ou un gros producteur de là-bas, ben tu rases le sol et tu ramasses les miettes qu'on veut bien te filer.

Mais même dans ce cas, Lerche + Seiji Kishi c'est juste cruel.

Zankaze

« Réponse #1679 le: 30 Mars 2018, 04:05:15 »
De ce que tu dis, c'est du coup les maisons d'édition ou les producteurs qui vont voir les studios et pas l'inverse.

"Set your Heart Ablaze."