Auteur Sujet: Bonjour, je recherche des anime avec beaucoup de magie mais pas de mecha  (Lu 10603 fois)

SYLMANGA

bonjour, tout est dans le titre merci d avance  :)

(Starry : allez, on va corriger un peu ce titre)
« Modifié: 20 Juillet 2009, 15:18:14 par Starrynight »

Uploaded with ImageShack.us

spinster

J'hésite entre répondre ou attendre un modo...

topachook

J'ai pas vue ... mais Zero no Tsukaima fait beaucoup dans la magie, c'est relativement connu et y a pas de mecha

SYLMANGA

désoler je lai déjà vus tu en a pas un autre  :)

SYLMANGA

j aimerais en avoir un avec un gars qui as une vie banale ou un jour sa vie et chambouler lorsque il apprend quil a des pouvoir voila merci d avance :)

Nakei1024

Un modo s'il vous plait! Ou alors tu soignes ton orthographe, tu fais chauffer la touche Shift de ton clavier pour les majuscules (qui ne sont toujours pas une option de la langue française) et tu apprends qu'il existe une fonction éditer pour éviter les doubles messages, ce sera déjà un bon début...

Sinon je peux te conseiller Saiunkoku Monogatari, Kyou Kara Maoh, Slayers ou Gokudo.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

topachook

Tu ferais un excellent modo Nakei ... en fait non ... tu est déjà un excellent modo  =D

SYLMANGA

Merci et desoler pour le reste :'(

spinster

Gate Keepers !

allbrice

Marchen awaken romance

PS: Note aussi que l'aspect spécifique (à travers leur contenu et ta recherche) de séries que tu pourrais demander ne soit pas assez répandu sur le marché de l'animation nippone raison pour laquelle elles peuvent ne pas être nombreuses.
« Modifié: 17 Juillet 2009, 23:53:38 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Beck

Un modo s'il vous plait!
Pas besoin d'être aussi pointilleux non ? :o
Be quiet and drive !

Nakei1024

Quand même...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Beck

Bah, ça reste comprehensible je trouve mais bon Slymanga, fais quand même un petit effort. Ça fera plaisir à notre bon vieux Nakei !

(sinon je n'ai aucune série à proposer ^^')
Be quiet and drive !

Akinari

Kaze no stigma !

Krokko

Kiki la petite sorcière devrait y avoir de la magie, et ca m'étonnerait qu'il y ait des méchas  =D
Half a bike, twice the man!