Auteur Sujet: Bonjour, je recherche des anime avec beaucoup de magie mais pas de mecha  (Lu 10541 fois)

Beck

Kiki la petite sorcière devrait y avoir de la magie, et ca m'étonnerait qu'il y ait des méchas  =D
Et bien non, il n'y a quasiment pas de magie si mes souvenirs sont bon.
Be quiet and drive !

allbrice

Je vais rajouter Miss Urusai, urusai... Shakugan no shana (De la même famille que Louise), Inukami!, Rosario+Vampire (2 saisons), Girls bravo (2 saisons).
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

topachook

Kiki use de sa magie pour voler sur un balais et discutailler avec son chat ... ça s'arrête la mais c'est de la magie quand même ... sinon y a le magicien d'oz non??

Nakei1024

Ouais, mais Slymanga n'a pas l'air de repasser donc est-ce que c'est utile de lui donner plus de titres (déjà qu'il a une bonne liste ;)).

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

topachook

C'est plutôt Sylmanga  ;)

Krokko

Ou encore Sillymanga!
Bon d'accord je sors ... (vilain, vilain!)
Half a bike, twice the man!

SYLMANGA

Je tien a m excuser j ai quelque souci de famille bref,si vous avez d autre proposition citez les merci d avance :) :'( :'( :'(

Uploaded with ImageShack.us

Sayurisan

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Oku-sama Wa Mahou Shoujo.

Abenobashi.

=D =D
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Krokko

Oh oui, Abenobashi à voir d'urgence! Un humour un peu particulier, mais si tu aimes, hé bien tu vas aimer! (héhéhé)

SYLMANGA

Merci si vous en avez d autres, je suis preneur merci :)

topachook

si vous en avez d autres, je suis preneur merci :)

Mais bon sang Sylmanga!  :o t'est un insatiable  :D

Pour la magie "sans mecha" (j'ai bien aimé la précision) y a Magical DoReMi (ça fait un sacré paquet d'épisode) ... mais là c'est des filles (y en a trois) ... y a malheureusement pas de mec qui se retrouve tout à coup avec des pouvoirs surnaturels.

Dans le genre mec vraiment banal qui acquiert un pouvoir (mais paraît que là c'est de l'alchimie pas de la magie ) y a Buso Renkin.

Sinon, les 3 épisodes de Straits Jacket se passent dans un monde qui utilise la "technologie magique" (mais c'est un peu gore)

SYLMANGA

Merci,comme tu la dit je suis insatiable lol :'( :rolleyes: dons si vous en avez d autre je suis preneur merci :) :rolleyes: :rolleyes:

emilie

Mahou Shôjo Tai Arusu (Tweeny Witches)

Mais là c'est une jeune fille qui a des pouvoirs

Krokko

En effet! Très sympathique comme animé, même si les graphismes et l'ambiance ne plairont pas à tout le monde. J'en ai fait la critique et le synopsis mais j'y avais même pas pensé  =D
La magie est assez présente.

topachook

Je te conseil vivement Négima! si tu l'as pas vu ... j'ai l'impression que ça correspond bien à ce que tu cherche  ;)