Auteur Sujet: Bonjour, je recherche des anime avec beaucoup de magie mais pas de mecha  (Lu 10605 fois)

Brandon209

Le seul que je puisse proposer pour ma part c'est Druaga No Tou (les deux saisons)  ;)

SYLMANGA

Merci je vais voir ça comme ,je le dit a chaque fois si vous en avez dautres proposé les merci .
par contre Druaga No Tou je n ai jamais bien compris  l histoire ,j ai du voir les deux premier épisode mais j avais pas accroché dons si quelqu un peu bien l expliquer a sa manière se serai sympas aussi car  jais lu la synopsis et jais pas tout compris merci :) :) :)
« Modifié: 21 Juillet 2009, 21:03:47 par SYLMANGA »

Uploaded with ImageShack.us

SYLMANGA

Merci, donc si vous en avez d autres citez les merci d avance :) :) :)

SYLMANGA

Je te remercie topachook pour negima, mais saurait tu si il y a une deuxième saison  :) :) :)

topachook

Ya une première saison de 26 épisodes et une seconde de 26 autres épisodes ... ensuite y a quelques OAV ... je viens de le savoir en fouillant dans la base de données très complète de ton site préféré A-K  8) ... tu devrais essayer de chercher dedans je suis sur que tu découvrira beaucoup d'animes qui peuvent t'intéresser  ;)

SYLMANGA

A bon comment elle s appelle la deuxième saison  :) :) :)

Faustt

http://www.anime-kun.net/search.php?q=negima&fs=

Plus une recherche est simple à faire, moins les gens se donnent la peine... :rolleyes:

SYLMANGA

Merci  :) :) :) :) :ph34r: :ph34r: =D :D