bon alors j'avais promis quelques infos, ca commence a venir petit a petit, le 21 novembre approchant pour la première du film, j'ai été informé par un fan d'un trailer qui en dit un peu plus sur cette nouvelle mouture de macross frontier, et puis la source très fiable, donc le magazine Macross chronicles dévoile pas mal de petits destails.
Bon a première vu il n'y as pas qu'un seul titre musicale mais au moins deux, sinon plus , ont pensé que seul la scène du concert serait refaite mais a première vu la aussi ont s'aperçoit rapidement que des nouvelles scénes sont présentes un peu partout, donc perso j'en conclus que le film ne sera pas vraiment un résumé mais aussi un mélange de spin off également.
Bon ont est beaucoup a dire parmi les fans, que tout les mystères autours du film font biensur, étrangement pensé a la sortie du film
macross Plus spécial édition, avec l'agréable résultat qu'ont as connus a l'époque, et certains pensent qu'ils vont nous refaire le coup,si c'est ca je ne peu qu'applaudir.
enfin je vous laisse le lien pour juger, ont est jamais si bien servi que par soit même
http://macrossfrancefaoffi.forumactif.com/l-actualitee-sur-macross-f50/macross-frontier-le-film-t231-40.htm#5480