Pas trop compris ta comparaison, là.
Déjà, à titre perso, je trouve que la facilité d'avoir une arme à feu aux USA est une sacrée connerie mais vu la puissance de leur lobbying, c'est pas prêt de changer. Il n'empêche que ça n'arrange pas la sécurité du citoyen lambda.
Par ailleurs, quand bien même, on inscrirait un jour internet dans la constitution (je vois pas trop à quoi ça servirait, enfin bon), c'est pas pour ça que toute utilisation d'internet serait légale pour autant, hein. De même qu'aux USA, tuer quelqu'un avec une arme à feu est un crime, même si dans la constitution, tout citoyen a le droit de posséder une arme.
Non non non. C'est pas l'objet le probleme mais la personne en elle meme. Le Canada a autant d'armes a feu et pourtant pas de probleme.
Si on te donne une bombe, c'est a toi de choisir ce que tu veux en faire... Ben l'internet aussi !
Je possede un fusil m16 et un PWA Commando (Je suis fan de tout armes a feu ou arme blanche meme les art martiaux)!
Et tout le monde sait que tuer quelqu'un avec n'importe quelle methode est un crime grave et peu etre parfois punis par la peine capitale.
Moi je suis
Ras-Bouddhisme ( le chemin de la paix interieur et de l'illumination de l'esprit )et je mange
Ital donc je pense pas tuer un animal et encore moins quelqu'un parce que je possede une arme lol
( j'ai meme travaille avec green peace et je suis pas impulsif )
Be in peace on yourself and everything. Love everybody and share yourself!