Disons que l'animé colle parfaitement au jeu vidéo, ca c'est plus que certain, manque de bol pour moi je n'ai appris que plus tard, que cet animé avait un lien avec un jeu vidéo.
je l'aurais vu surement sous un autre œil, en plus le début est hyper trompeur pas de trucs fantastique, ou très peu, je me suis dit a tient ca change des trucs habituels de super pouvoir un peu chiants ( enfin moi j'aime pas trop ) en général !
Donc d'un point de vu jeu vidéo, il est très bien, car il reprend en grande parti l'histoire, mais la ou il ma déçus c'est que perso je croyais a un animé plus guerrier, avec un peu plus de réalisme si ont peu dire ainsi.
et vlan quelque épisodes plus tard la fille stéréotypé au cheveux blancs avec ca lance énorme qui massacre tout une division blindée , la j'ai moins accroché du coup, donc très déçus a se niveau la. j'attendais clairement autre chose surtout que les premiers épisodes sont excellents, j'avais l'impression de voir un remake animé du film de l'or pour les braves. et oui la petite équipe qui fou la pagaille dans les lignes ennemis. mais la je vais pas dire que les 10 derniers épisodes mon endormis mais pas loin, le seul truc qui fait que j'ai continué, est de savoir comment welkin et alexia allé se déclarer pour de bon.
les seul épisodes je j'ai kifé sont l'attaque de diversion du pont , l'attaque du camp impérial, la destruction du train canon dans la mine et la reprise du village d'alexia,
après le reste mouais bof , franchement ca m'as pas emballé.