Auteur Sujet: Recherche Shojo & Shonen  (Lu 14866 fois)

Elry

Re : Recherche Shojo & Shonen
« Réponse #15 le: 25 Juillet 2009, 00:13:42 »
Mmm, comme shojo il y bien "Ouran High School Host Club" (en anime de préférence), mais ça tient plus de la comédie que du romantisme. Mais de la bonne comédie voire parodie du genre lui-même http://www.anime-kun.net/animes/fiche-host-club-le-lycee-de-la-seduction-898.html
« Modifié: 25 Juillet 2009, 00:15:16 par Elry »
Membre de la Bunny Team!

Dune

« Réponse #16 le: 25 Juillet 2009, 00:19:54 »
Déjà vu et j'ai adoré :D, il parait qu'une suite est prévue d'ailleurs...
You can't change the world without deviation.

topachook

« Réponse #17 le: 25 Juillet 2009, 11:12:37 »
Un très bon Shonen que je ne vois pas sur ta liste: Full Metal Alchimist (c'est un peu lontounet dans sa première moitié ... mais quel final!!!  :o)

T'as l'air de bien apprécier les CLAMPestries ... il te manque XXX Holic à voir encore (enfin si j'en crois ton animathèque)

Sinon DevilMay Cry c'est ... des litres de sangs, un tas de monstres et pas de scénario ... Basilisk c'est tellement, tellement meilleur (surtout la fin!)

Zombie Loan ... j'ai trouvé que c'était débile ... et j'suis pas le seul  :P

Sekirei! sekirei! sekirei! Allbrice t'as rien trouvé de mieux à conseiller à Dune  :D ... autant lui conseiller Queen's Blade ... j'ai pas l'impression que Dune ai demandé un Ecchi ou un Harem  :o
« Modifié: 25 Juillet 2009, 11:14:28 par topachook »

Beck

Re : Re : Recherche Shojo & Shonen
« Réponse #18 le: 25 Juillet 2009, 13:36:18 »
Déjà vu et j'ai adoré :D, il parait qu'une suite est prévue d'ailleurs...
Huhu, je suppose que tu as donc testé School Rumble ? ^^

Et en shôjo, quelqu'un a déjà cité Toradora! ?
Be quiet and drive !

allbrice

« Réponse #19 le: 25 Juillet 2009, 15:59:19 »
Sekirei! sekirei! sekirei! Allbrice t'as rien trouvé de mieux à conseiller à Dune  :D ... autant lui conseiller Queen's Blade ... j'ai pas l'impression que Dune ai demandé un Ecchi ou un Harem  :o
Je sais pas si tu l'as déjà regardé Topa, mais Sekirei est très bonne série pour le divertissement et le fun parmi les animes incorporant l'action et le ecchi. Et le ecchi qu'on y rencontre sert juste à donner une forme plus ou moins attrayante ciblant un public masculin de préférence. D'autant plus que Sekirei n'est pas une histoire d'amour ni de romance et autres avec ses codes au sens propre ... c'est un shonen dans lequel on assiste à de beaux combats qui s'appuie sur un fil conducteur certes pas original, cependant je le trouve très preneur  :)

Et en shôjo, quelqu'un a déjà cité Toradora! ?
Je ne pense pas... Et je doute que ça puisse potentiellement l'intéresser, vu que Shonen-aiste-san/yaoiste-san a demandé Un reverse harem s'inscrivant dans la lignée des shojo... Après qui c'est elle pourra être frappé par une intense lumière qui l'amène à accepter ton choix... Mabushi!!  8)
« Modifié: 25 Juillet 2009, 16:48:53 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

topachook

« Réponse #20 le: 25 Juillet 2009, 16:49:19 »
Bof! très bonne série c'est pas l'impression que m'ont laissés les 4, 5 tomes que j'ai lu ... mais je te rappel que ce que cherchait Dune cherchait ça:

Et un shonen : plutôt style Bleach c'est le premier qui me vient là. Le truc typique quoi, du jeune mec qui découvre qu'il a des pouvoirs et que "comme de par hasard" il doit sauver le monde avec monté en puissance tout au long des épisodes. Pas trop de nana si possible.

Franchement est-ce que ça correspond à cela  :D ... à moins que tu ne trouve que le mec de Sekireï ai de supers pouvoirs (elle veut un mec pas un paquet de super woman aux formes généreuses et aux atouts apparents) ... en fait oui, c'est un gars lamda qu'arrive à plaire à pleins de bombes sexuelles  8)

Je dis ça mais ptet que Dune va adorer Sekirei  :)

Dune

« Réponse #21 le: 25 Juillet 2009, 18:25:35 »
topachook  > oui FMA n'est pas encore dans la liste c'est vrai. Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à me motiver pour le commencer... J'ai vu le film par contre (pas mis dans ma liste) que j'ai trouvé très bien :)
Cross Holic, pareil, je n'arrive pas à le commencer et pourtant j'aime bcp CLAMP (à petite dose quand même, elles ont un nombre d'histoires tirées par les cheveux pas croyables :D pour moi X/1999 reste le meilleur).
Basilisk, je l'ai commencé et je le trouve terrible. Mais c'est un seinen ;) L'histoire est superbe, le chara aussi, les combats très bien menés...il est dans ma top liste.
Devill may cry pareil, seinen. Il m'avait l'air intéressant mais le coup des litres de sang pas trop mon truc en ce moment huhu.
Zombie Loan, ben écoute je testerai tout de même par curiosité ^^
elle veut un mec pas un paquet de super woman aux formes généreuses et aux atouts apparents
Ben voui c'est ça, t'as tout comprendu ;)

Beck > School Rumble, erf non je l'ai pas vu encore :P Faut que je me le mette de côté :D
Toradora, ben non t'as bien fait de me le dire je le connaissais pas celui là dites donc  =D Je me le mets sous le coude aussi, hop! merci ;)

allbrice >
je doute que ça puisse potentiellement l'intéresser, vu que Shonen-aiste-san/yaoiste-san a demandé Un reverse harem s'inscrivant dans la lignée des shojo... Après qui c'est elle pourra être frappé par une intense lumière qui l'amène à accepter ton choix...
Je vois la lumière! Mais que ce passe-t-il?  =D Non sérieusement :P ça y est je suis cataloguée! C'est vrai que j'aime beaucoup, je vais pas le nier. Après tout je fais partie du public visé par cette catégorie ;) Mais comme tu peux le voir dans mon animethèque j'ai vu d'autres types d'animes quand même, je ne suis pas aveugles aux autres genres :D Et je garde l'esprit ouvert à tout :)
En ce qui concerne les shojo, j'aime beaucoup les reverse harem, je tiens d'ailleurs à te remercier pour hana yori dango, que j'avais loupé et que je trouve très sympathique ^^

Dernièrement j'ai vu Bus gamer...que j'ai trouvé excellent du même auteur que Saiyuki, quel dommage qu'il n'y ai que 3 épisodes et que le manga soit un oneshot...super déçue...C'est exactement le genre d'histoire que je recherche.
Là je suis en train de tester la version 2002 de Weiss Kreuz Gluhen (ça fait..."gluant" comme titre :D mouarf!) mais bon...moyen pour l'instant.

Merci, vous me donnez des idées en tout cas :)

« Modifié: 25 Juillet 2009, 18:29:43 par Dune »

allbrice

« Réponse #22 le: 25 Juillet 2009, 18:43:16 »
Oui mais les animés c'est comme les repas, il faut varier de temps à autre, non :rolleyes: Une petite série ecchi entre un shonen, un shonen-ai/Yaoi et un shojo ne feront pas de mal à leurs spectateurs :P, nee :huh: :rolleyes: 8)

Dune

« Réponse #23 le: 25 Juillet 2009, 19:04:11 »
Oui mais le ecchi c'est pas mon truc ^^ Sinon oui il faut varier ;)
Là je suis dans ma période shonen ai shojo c'tout ^^

Beck

« Réponse #24 le: 25 Juillet 2009, 19:19:53 »
Beck > School Rumble, erf non je l'ai pas vu encore :P Faut que je me le mette de côté :D
Toradora, ben non t'as bien fait de me le dire je le connaissais pas celui là dites donc  =D Je me le mets sous le coude aussi, hop! merci ;)
Bah de rien ^^ J'viens de penser mais y'a Paradise Kiss aussi qui est pas mal en shojo.
Be quiet and drive !

allbrice

« Réponse #25 le: 25 Juillet 2009, 19:20:33 »
Beck qui regarde des Shoujo  :o 8)

Beck

« Réponse #26 le: 25 Juillet 2009, 19:46:32 »
Paradise Kiss est le seul shojo que j'ai regardé jusqu'au bout (en même temps, la série ne fait que 13 épisodes). Toradora! est sympa mais j'ai du m'arrêté à un tiers de la saison :/
Be quiet and drive !

Dune

« Réponse #27 le: 25 Juillet 2009, 20:22:18 »
Oui je connais paradise kiss mais le manga est meilleur je trouve :) Les dessins sont plus jolis.

allbrice

« Réponse #28 le: 15 Octobre 2009, 17:58:55 »
Hakushaku to yousei comme Reverse harem

orieur

« Réponse #29 le: 18 Octobre 2009, 11:44:48 »
Ca ne correspond peut être pas tout à fait à tes goûts mais peut être que tu pourras trouver :
"he's dedicated to roses" et "Sumimasuki" intéressants.
Ce sont actuellement les deux shojo que je suis en train de suivre.