Auteur Sujet: Ouvert à toutes sortes d'animes  (Lu 10066 fois)

Starrynight

Re : Ouvert à toutes sortes d'animes
« Réponse #15 le: 27 Juillet 2009, 20:50:04 »
Hum, tu as lu ma remarque deux posts plus haut ? ^^"" J'ai comme l'impression que le message n'est pas passé.

Pour répondre à ta question essaie K-on, là aussi il y a des guitares.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

allbrice

« Réponse #16 le: 27 Juillet 2009, 20:50:40 »
Des séries comme Beck (la série animée) ça va être un peu dur, je pense :rolleyes:

Nana, Nodame cantabile que Sayuri te propose déjà (Tu ne consultes pas les séries que l'on te propose  :huh: ), Piano no Mori
« Modifié: 27 Juillet 2009, 20:58:56 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Beck

« Réponse #17 le: 27 Juillet 2009, 20:56:50 »
Si tu cherches un titre avec un groupe de musique dedans, il y a Nana aussi
Be quiet and drive !

topachook

Re : Re : Ouvert à toutes sortes d'animes
« Réponse #18 le: 27 Juillet 2009, 21:07:02 »
Nana, Nodame cantabile que Sayuri te propose déjà (Tu ne consultes pas les séries que l'on te propose  :huh: )

Vu la liste Allbricienne que Sayurisan lui a proposé pas étonnant qu'il n'est pas pris (ou pas pu prendre) la peine de tout consulter ... d'ailleurs je me demande sur qui elle a pu prendre exemple ... je me le demande, hein Allbrice  =D

Sinon, il y a K-on ... je crois bien qu'il y a un groupe de filles qui font de la musique (mais qui préfèrent quand même papoter et boire du thé)

joko585

« Réponse #19 le: 27 Juillet 2009, 21:10:33 »
Dsl mais avec toute seque vous m aver anvoyer j e nait pas hu le temps te tous les voire mais un de mes ami ma proposer BECK alors je les s ait ecouter...

s ait donc pour sa que je suis pas aller voir si il y aviat un anime semblable a Beck.

mais je vous remerci pour les subjection :D

kuniotkd

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
« Réponse #20 le: 27 Juillet 2009, 21:13:42 »
Le coup du "tu m'apprends un mot là <_<" de Starry m'a quand même fait assez rire =D

Beck n'est pas mal du tout en effet, tu as juste a apprécié le rock et encore, pas forcément.
Et puis ce que je vais te proposer n'est pas vraiment recherché, mais pourquoi n'essaies-tu pas Death Note, c'est un truc qui plait à tout le monde en général.

PS : sans vouloir être méchant, je n'aurais jamais pensé avoir à faire à une personne âgée de 16 ans, tu te ridiculise un peu en écrivant de la sorte :rolleyes:
« Modifié: 27 Juillet 2009, 21:16:43 par kuniotkd »

Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

allbrice

« Réponse #21 le: 27 Juillet 2009, 21:16:21 »
je vous remerci pour les subjection :D
Avant que Starryday ne revienne =D, pour ton information je crois et pense que l'on dit suggestion ou alors est-ce encore une autre forme du langage québécois :rolleyes:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

topachook

« Réponse #22 le: 27 Juillet 2009, 21:18:32 »
Dsl mais avec toute seque vous m aver anvoyer j e nait pas hu le temps te tous les voire mais un de mes ami ma proposer BECK alors je les s ait ecouter...

s ait donc pour sa que je suis pas aller voir si il y aviat un anime semblable a Beck.

mais je vous remerci pour les subjection :D

Merci pour le merci mais j'aurais quand même préféré que ton post soit écrit plutôt de la sorte:

"Désolé! mais avec tout ce que vous m'avez envoyés je n'ai pas eu le temps te tous les voire. Mais un de mes ami ma proposé Beck alors je l'ai écouté...

C'est donc pour ça que je ne suis pas allé voir s'il y avait un anime semblable à Beck.

Mais je vous remercie pour les suggestions :D"

Faut faire un peu ... euh ... beaucoup plus attention ;)

kuniotkd

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #23 le: 27 Juillet 2009, 21:23:05 »
Merci pour le merci mais j'aurais quand même préféré que ton post soit écrit plutôt de la sorte:

...je n'ai pas eu le temps te tous les voire...un de mes ami ma proposé Beck alors je l'ai écouté...

....de tous les voir non :huh: et m'a non :huh:

Modifies juste ça, je supprimerai mon poste par la suite ;)
« Modifié: 27 Juillet 2009, 21:26:09 par kuniotkd »

Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Beck

« Réponse #24 le: 27 Juillet 2009, 21:30:35 »
Bon Joko, essayes vraiment d'écrire dans un français correct. On n'est pas adepte du langage SMS ici :x
Be quiet and drive !

topachook

« Réponse #25 le: 27 Juillet 2009, 21:35:17 »
....de tous les voir non :huh: et m'a non :huh:

Modifies juste ça, je supprimerai mon poste par la suite ;)

Bah t'a raison Kunio ... merci de me corriger  ;) (n'efface pas ton post ... d'ailleurs je n'éditerais pas le mien)

(j'espère que t'est content là! Monsieur Kunio  :P ... comme quoi on trouve toujours plus chiant que soi  :D )
« Modifié: 27 Juillet 2009, 22:04:11 par topachook »

kuniotkd

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #26 le: 27 Juillet 2009, 21:47:08 »
Bah ta raison...n'efface pas ton post

t'as et n'effaces non :huh: :) Bon j'arrête d'être chiant :rolleyes: ...

Sirius

« Réponse #27 le: 27 Juillet 2009, 22:00:39 »

Beck

« Réponse #28 le: 27 Juillet 2009, 22:02:30 »
Bon hé, on n'est pas non plus sur le forum de la grand dictée ^^'''
Be quiet and drive !

kuniotkd

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #29 le: 27 Juillet 2009, 22:34:43 »
Bon hé, on n'est pas non plus sur le forum de la grand dictée ^^'''

Attends deux secondes, je n'en ai pas fini :D

Non :)

Pourquoi non :(  :huh: Je suis parti de l'idée que c'était la deuxième personne du singulier, donc ça prend un s. Ensuite, je me suis demandé si la règle était la même à l'impératif, et je me suis dit que oui puisque le correcteur orthographique de firefox ne me signale aucune erreur lorsque j'écris "n'effaces".

Et à part la deuxième personne du singulier de l'impératif présent, je ne vois pas dans quel contexte "n'effaces" peut apparaître. C'est donc le seul contexte possible, et puisqu'il n'y a pas d'erreur, c'est que j'ai raison (enfin je pense)  :)

PS : ça fait quelques temps que je ne t'avais pas vu Sirius :)