Auteur Sujet: Ouvert à toutes sortes d'animes  (Lu 10211 fois)

joko585

Ouvert à toutes sortes d'animes
« le: 24 Juillet 2009, 00:33:12 »
Bien je suis a la recherche d anime car pour moi les anime s ait asser resant, je nais pas de preferance alors je suis ouvert a toute le subjection =D

liste des anime que j ai vue

naruto
bleach
GTO
hellsing
full metal panic
full metal alchimique
o7-ghost(pas encor terminer)
gantz
air master
s ait pas mal tout se que  je me souvient avoire vue alors merci en avence =D

(Starry : on va déjà corriger le titre ...)
« Modifié: 24 Juillet 2009, 09:12:37 par Starrynight »

Faustt

Re : ouvert a toute sorte d anime
« Réponse #1 le: 24 Juillet 2009, 00:47:53 »
Oula...
Hm...
Euh...
* PanzerFaust se ressaisit

Essaye School Rumble !

(c'est là qu'on voit que j'ai pas la patience d'un modo)

allbrice

« Réponse #2 le: 24 Juillet 2009, 01:20:40 »
One piece, Bokura ga Ita, soul eater, True tears, Fate/stay night, Gundam seed....
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

joko585

« Réponse #3 le: 24 Juillet 2009, 01:26:52 »
merci a toi allbrice

allbrice

« Réponse #4 le: 24 Juillet 2009, 01:30:46 »
merci a toi allbrice
Et Panzerfaust  :huh: tu lui dis rien  :rolleyes:

joko585

« Réponse #5 le: 24 Juillet 2009, 01:39:15 »
Non j apresie qui m aide dans ma recherche mais toi avec tout les choix que tu ma donner j ai toute regarder le 1 episode mais j ai choisie ergo proxy et one peace alors merci encor et merci a panzerfaust ;)

allbrice

« Réponse #6 le: 24 Juillet 2009, 01:42:03 »
Un conseil, soigne un peu ton orthographe du moins fait un énorme effort sinon... on va pas aimer  ;) :ph34r:

joko585

« Réponse #7 le: 24 Juillet 2009, 05:44:16 »
Je recherche des animes car j aime avoire le choix et quand j ai fini je peux ecouter une autre série :D resament j ai fini la serie black cat j ai comencer les one peace mais je ne trouve pas sa asser acrocheur...

j aimerai avoire des subjection pour d autre anime.

Si vous vouler maider donner moi votre top 10 des vaux animes favorie :rolleyes:

commesa sa va me permaitre de decouvrire plusieur sort d animes

A et dsl pour mon octographe elle laisse a desiré...

joko585

« Réponse #8 le: 24 Juillet 2009, 05:47:36 »
Je suis dsl pour mon titre s ait recherche  :P

Je suis pas tres bon en octographe...

allbrice

« Réponse #9 le: 24 Juillet 2009, 06:59:21 »
En vrac:

La Corda D 'Oro, Hana Yori Dango, REC, Ouran High School Host Club, Itazura Na Kiss, Lovely Complex, Suzuka,Ai Shite Night, Paradise Kiss, Special A, Peach Girl, Skip Beat!, Myself ; Yourself, Sakura Mail, Kare Kano, Toradora (Trois droits), Maria Holic, True Tears, Boys Be, Ef A Tale Of Memories, Tokimeki, Glass Mask, Full Moon Wo Sagashite, White Album, Minami Ke, Aria, Kamichu!, Azumangah Daioh, Genshiken, NHK, Gintama, Kyou No Go No Ni, Kannagi,Kimikiss Pure Rouge Seto No Hanayome, Gakuen Alice, Michiko To Hatchin, Kurau Phantom Memory, La TraverséE Du Temps, Saiunkoku Monogatari, Samurai Champloo, Michiko To Hatchin, Basilisk, Higurashi No Naku Koro Ni, Mnemosyne Mnemosyne No Musume Tachi, Kurozuka,Le Chevalier D' Eon, Witchblade, Baccano, Seirei No Moribito, Tokyo Majin Gakuen Kenpucho, Gungrave, Ninja Scroll, Otogizoushi, Millenium Actress, Ghost Hound, Paranoia Agent, Boogiepop Phantom Golgo 13, Gankutsuou, Kure Nai Soukyuu No Fafner Dead Aggressor, Ride Back, Claymore et Jigoku Shoujo ...

Faustt pardonne moi  :'( 8)

Sayurisan

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
« Réponse #10 le: 24 Juillet 2009, 07:35:42 »
Mushishi,Mushi-No-Uta,Rozen Maiden, Elfen Lied,Black Lagoon,Trinity Blood,Now and Then, Here and There - L'Autre Monde,Saishuu Heiki Kanojo,Clannad&Clannad After Story,Busô Renkin,Kanon 2006,Air Tv,Princess Lover,Rosario+Vampire,Vampire Knight&Vampire Knight Guilty,Sola,07-Ghost,Shingetsutan Tsukihime,They Are My Noble Masters,Mai Hime,Mugen No Junin,Angel Heart,Dear Boys,Piano Forest,Nodame Cantabile & Nodame Cantabile Paris Hen,Nana,Karin,Otaku No Video,Detroit Metal City,DN Angel,Devil May Cry,Zombie Loan,Red Garden,Hanbanei Renmei,Code Geass,Ergo Proxy,Munto,Sensei No Ojikan,Maria-sama Ga Miteru,Tenshi Na Konamaiki,Texhnolyse,Gunslinger Girl,Hataraki Man,Shining Tears X Wind,Yume Tsukai,Nabari No Ou,Planetes,Narutaru,Higashi No Eden,K-ON,Noir,Ai Yori Aoshi & Ai Yori Aoshi Enishi,Love Hina,Nogizaka Haruka No Himitsu,Persona Trinity Soul,Candy Boy,Inuyasha,Le Tombeau Des Lucioles,toutes les oeuvres de Miyazaki,je cite : Princess Monoke,Kiki La Petite Sorcière,Le Chateau ambulant,Le Voyage de chihiro.....^^

Ce ne sont pas mes animes préférés,il y'en a que j'ai réellement appréciés comme il y'en a que j'ai moins appréciés....A toi de voir !
Mais sinon  tu n'as qu'à voir la base de données d'Anime-kun =D

EDIT:Ce ne serait pas un doublon avec ce Topic ? http://www.anime-kun.net/forums/index.php/topic,2747.0.html     
« Modifié: 24 Juillet 2009, 07:39:21 par Sayurisan »
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

joko585

« Réponse #11 le: 24 Juillet 2009, 07:42:09 »
Je vous remercie tous les deux avec sa je nais pour un petit bout de temps

alors sur se peace :ph34r:

Starrynight

Re : Ouvert à toutes sortes d'animes
« Réponse #12 le: 24 Juillet 2009, 09:19:03 »
je suis ouvert a toute le subjection =D
Tu m'apprends un mot là <__<

Si vous vouler maider donner moi votre top 10 des vaux animes favorie
Le top 10 des veaux d'or ? C'est Moïse qui ne sera pas content.

Je suis pas tres bon en octographe...
L'octographe on te pardonne, par contre essaye (et réussis) de faire de gros effort sur l'orthographe STP !
Joko85, il va vraiment falloir que tu te relises et que tu corriges au maximum ce que tu écris parce que là, ce n'est pas toujours compréhensible et surtout pénible à lire. L'orthographe, ce n'est peut-être pas ton truc mais il va falloir quand même y mettre du tien, et je dis ça avant tout pour toi et non uniquement pour le forum d'Anime-Kun.

De plus, essaie d'éviter de poster 36 topics pour demander des conseils, surtout si c'est pour des demandes similaires STP. J'ai fusionné deux topics, là. Merci de ta compréhension.

Et merci à tous ceux qui ont répondu à joko585.
« Modifié: 24 Juillet 2009, 09:43:09 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

topachook

« Réponse #13 le: 25 Juillet 2009, 10:16:28 »
Tu m'apprends un mot là <__< ...
Le top 10 des veaux d'or ? C'est Moïse qui ne sera pas content...
L'octographe on te pardonne, par contre essaye (et réussis) de faire de gros effort sur l'orthographe STP !

Il rebondit sur tout ce modo  :o ..... tant mieux  :D :D :D

Sinon Joko ... tu pourrais essayer 7samurai, Basilisk, Hunter x Hunter, Elfen Lied et Hanada Shonen-Shi, Mai Hime, Buso Renkin, Claymore ... School Rumble aussi  :) ... j'ajoute quand même Tenjo Tenje  8)

joko585

« Réponse #14 le: 27 Juillet 2009, 20:26:17 »
Bonjour, je recherche un anime qui resanble a Beckalors si vous aver des subjection a me donner sa serai tres aprecier

merci d avance :D