Auteur Sujet: Recherche d'un anime avec un héros qui a de superpouvoirs  (Lu 8079 fois)

SYLMANGA

Bonjour ,je recherche un anime du genre que le personnage principal a une vie banale, jusqu'au jour ou il apprend q il a des pouvoir et après ,il doit sauver le monde en progressant avec ses pouvoir merci d avance.  :) :) :)
« Modifié: 06 Août 2009, 13:46:46 par Starrynight »

Uploaded with ImageShack.us

allbrice

Re : Recherche d anime
« Réponse #1 le: 25 Juillet 2009, 16:05:15 »
Dit SYLMANGA, tu ne pourrais pas reformuler tes demandes sur le(s) topic(s) que tu avais déjà crées... :rolleyes:

Busou Renkin me vient à l'esprit pour le moment
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Nakei1024

« Réponse #2 le: 25 Juillet 2009, 16:05:21 »
Houlà, tu n'as pas d'autres éléments de recherche? C'est qu'il y en a des tas des animes avec ce scénario.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

SYLMANGA

« Réponse #3 le: 25 Juillet 2009, 16:30:50 »
Désoler ,allbrice  je ferais comme tu as dit ;) :) sinon proposer tout ce que vous avez même avec tout les scénario que vous voulez  proposer en merci d avance  :) :) :)
« Modifié: 25 Juillet 2009, 19:10:06 par SYLMANGA »

SYLMANGA

« Réponse #4 le: 26 Juillet 2009, 20:11:38 »
Auriez vous, alors des animes de se genre merci d avance  :) :) :)

Starrynight

« Réponse #5 le: 27 Juillet 2009, 09:27:29 »
Euh, Sylmanga, vas-y mollo STP. De une, tu demandes quelques chose de très banal et de très vague, de deux, on n'est pas tous au taquet, les pieds dans les starting-blocks pour te répondre dans l'heure, hein.

Là, je pourrais te répondre "consulte les trois mille et quelques animes dans la BDD" mais ce ne serait pas très constructif.

Donc, si tu veux des réponses intéressantes, précise ce que tu recherches et t'augmenteras tes chances. De plus, comme l'a bien dit Allbrice, essaie d'éviter de créer 50 topics pour demander des conseils d'anime. Regroupe quand ce sont des demandes similaires. Merci.

Enfin, je te le dis et te le répète : fais attention à l'orthographe et à la ponctuation, STP. Merci bis.  :)

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

SYLMANGA

« Réponse #6 le: 27 Juillet 2009, 09:54:03 »
Je recherche un anime du genre negima,Bleach,naruto, par contre pour les autre truc jais déjà dit que je soignerai mon orthographe et que je demanderais pas des demande sur 50 topics différent merci d avance. :) :) :) :) :)

SYLMANGA

« Réponse #7 le: 27 Juillet 2009, 10:18:44 »
En fait je recherche pluto un gars, ou il apprend a maitriser ses pouvoir parmis d autre gens est il est le meilleur car il a truc special, voila j èspere que vous pourais maider avec sa ,merci d avance  :) :) :)

topachook

« Réponse #8 le: 27 Juillet 2009, 11:29:10 »
Faut dire qu'en revisitant mon animathèque j'en ai pas vu tant que ça des animes de ce genre ... Buso Renkin semble vraiment être le genre que tu cherche (d'ailleurs Allbrice te l'as déjà conseillé ... alors regarde le :P) (edit:tu l'as déjà vu si j'en crois ton animathèque ... ne me dit pas que tu l'as vu complètement sur le conseil d'Allbrice  :D)... Yuyu Hakusho aussi (même si c'est vieux ... c'est bon) ... Y a aussi Amatsuki ... il y a un gars qui se voit parachuté dans un autre temps avec des pouvoirs je pense.

Sinon fait un peu attention aux apostrophes ... ce truc que tu as au dessus des touches e et r ... tu fais beaucoup plus attention qu'avant mais on est super exigeants ici: on te demande de faire encore beaucoup plus attention  ;)

Pour les doubles post (2 posts successif du même membre dans le même topic comme tu viens de le faire ici) ... sache qu'il est possible de modifier tes posts (de les éditer) pour les compléter quand tu as quelque chose à ajouter.
« Modifié: 27 Juillet 2009, 11:34:44 par topachook »

SYLMANGA

« Réponse #9 le: 27 Juillet 2009, 12:25:24 »
Franchement je te remercie c'est super gentil :) :) :) :) :)merci pour amatsuki  :) :) :) :)

SYLMANGA

Re : Recherche d'un anime avec un héros qui a de superpouvoirs
« Réponse #10 le: 08 Août 2009, 14:06:16 »
Bonjour je recherche n importe quoi comme anime ,tan quil y a de la magie merci d avance :) :) :)

allbrice

« Réponse #11 le: 08 Août 2009, 14:30:57 »
Kurokami, Chrome selled regios, Princess scrapped, Tales of the abyss
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

SYLMANGA

« Réponse #12 le: 08 Août 2009, 19:43:52 »
Merci si vous en avez d autre je suis preneur :) :) =D =D

Starrynight

Re : Re : Recherche d'un anime avec un héros qui a de superpouvoirs
« Réponse #13 le: 10 Août 2009, 09:26:52 »
...

Bonjour je recherche n importe quoi comme anime ,tan quil y a de la magie merci d avance :) :) :)
N'importe quoi ? OK

Merci si vous en avez d autre je suis preneur :) :) =D =D
Bien sûr qu'il nous en reste d'autres. Tiens, regarde ici. Quand t'auras fini de visionner tout ça, on en reparle.  =D

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

gisei

« Réponse #14 le: 11 Novembre 2009, 01:00:21 »
Sinon tu peut regarder Kuroshitsuji ou Pandora Hearts qui sont pas mal non plus

vous ne m'attraperez jamais ! niark niark niark...