Auteur Sujet: Recherche d'un anime avec un héros qui a de superpouvoirs  (Lu 8078 fois)

orieur

Re : Recherche d'un anime avec un héros qui a de superpouvoirs
« Réponse #15 le: 11 Novembre 2009, 11:35:50 »
C'est le scénario le plus classique des anime.
Là dans les vieux trucs il y a wingman qui m'est venu à l'esprit.
Je me demande si yu gi oh, yu gi oh DX tag, yu gi oh 5'd, ne rentreraient pas dans cette catégorie ?

Sinon il y a boumen no xam'd, code geass, ayakashi (je me suis arrêté avant la fin donc je ne sais pas si il sauve le monde au final), Koukaku no Regios (déjà cité par allbrice même si il me semble que chrome shelled regios est la version manga), ...
et si tu n'es pas contre le fait que ses pouvoirs ne viennent pas de lui mais d'une arme, robot, servant, je rajouterais fate stay night, asura crying,...

allbrice

« Réponse #16 le: 11 Novembre 2009, 11:52:38 »
ayakashi (je me suis arrêté avant la fin donc je ne sais pas si il sauve le monde au final)
Arf, c'était aussi chiant que ça  :huh: Si non! tu nous pond un topic ou une critique dessus :P hein! Orieur =D

"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Krokko

« Réponse #17 le: 11 Novembre 2009, 19:29:04 »
C'est très gentil à toi gisei mais je pense que c'est inutile  :D
Half a bike, twice the man!

orieur

Re : Re : Recherche d'un anime avec un héros qui a de superpouvoirs
« Réponse #18 le: 12 Novembre 2009, 18:44:31 »
Arf, c'était aussi chiant que ça  :huh: Si non! tu nous pond un topic ou une critique dessus :P hein! Orieur =D

Une critique sur AK ?
J'avais cru comprendre qu'on ne faisait pas de critique sur AK mais qu'on donnait plutôt des avis 100% personnel.

Il y a quelqu'un qui en a fait la "critique" et lui a collé la note de 1 http://www.anime-kun.net/animes/fiche-ayakashi-2580.html
A mon avis c'est un peu exagéré car il y avait quelques idées au début.
Si j'avais tenté de faire une critique je lui aurait clairement mis moins de 5 cependant car la note 5 est la note que j'attribue aux anime pour lesquels si je pouvais revenir en arrière je ne sais pas si j'aurais consacré ce temps là à cet anime.

Donc oui en clair c'était super chiant si bien que même en regardant les épisodes en avance rapide à partir du 6ème épisodes, je n'ai pas pu continuer au-delà du 8ème épisode.