Auteur Sujet: Les séries de l'automne 2009  (Lu 10891 fois)

emilie

Re : Les séries de l'automne 2009
« Réponse #15 le: 28 Juillet 2009, 14:32:42 »
Ah bah un DtB 2!!!

Bon je suis encore foutue pour regarder pas mal de séries cette saison moi.
Entre Natsu No Arashi 2, Kobato, DtB2, Fairy Tail (histoire de pleurer), ptêt Leo pour le fun.
Pour Stitch, l'original restera toujours l'original!!!
Et Asura Cryin 2 parce que je suis maso évidemment

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #16 le: 28 Juillet 2009, 15:18:03 »
Un autre Romance of three kingdom, il y avait déja eu une 40 d'épisode jusqu'à la bataile de Chi Bi, est-ce la suite?Je vais suivre cette série

Tient, on aura un Inuyasha
Il faudrait que je regarde Darker than black la saison 1 pour voir si la 2 m'intéresse.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #17 le: 28 Juillet 2009, 21:55:39 »
Pour romance of three kingdom, je me demande si c'est ce trailer: http://www.youtube.com/watch?v=csQdIlalyPo

allbrice

« Réponse #18 le: 28 Juillet 2009, 22:06:28 »
Je doute que ce soit le trailer alors que tu as encore le logo de la chaine de télé CCTV qui est marqué dessus  :rolleyes:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
Re : Re : Les séries de l'automne 2009
« Réponse #19 le: 28 Juillet 2009, 22:33:21 »
Je doute que ce soit le trailer alors que tu as encore le logo de la chaine de télé CCTV qui est marqué dessus  :rolleyes:

De ce que je vois sur internet , c'est une production Chine/Japon

Vit Zayder

« Réponse #20 le: 30 Juillet 2009, 23:00:16 »
Pour moi ce sera DtB2 et peut être les 3 royaumes puisque c'est une période quand même fascinante et que j'ai adoré le film.

Sinon je consacrerais l'automne a surtout rattraper mon retard sur les séries de l'été...J'ai pas vu une nouveauté depuis deux mois et ça commence à faire beaucoup de retard. :'(
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

topachook

« Réponse #21 le: 01 Août 2009, 17:10:21 »
De mémoire j'ai l'impression que le printemps était prometteur, l'été beaucoup moins et l'automne là ça me semble pire.

Veji

« Réponse #22 le: 01 Août 2009, 17:32:15 »
Un autre Romance of three kingdom, il y avait déja eu une 40 d'épisode jusqu'à la bataile de Chi Bi, est-ce la suite?

Tiens, je savais pas, ça m'intéresse en tout cas vu que j'adore cette période historique! (que j'ai connue avec les Dynasty Warriors)
Inutile de dire que je suivrai à coup sûr la nouvelle série  :)

Et sinon ce sera aussi DTB2 pour moi aussi, j'avais très bien accroché à la saison 1.
« Modifié: 01 Août 2009, 17:34:22 par Veji »

Sirius

« Réponse #23 le: 01 Août 2009, 18:18:41 »
J'ai pris le temps de jeter un œil et désolé d'être aussi cru mais cet automne semble être vraiment merdique. Quand je pense à toutes les bonnes séries auxquelles on a eu droit l'automne 2008, là ça craint vraiment. Il est vraiment complet cet aperçu? C'est presque misérable pour la saison.

Bon les adaptations de Fairy Tail et Kobato sont potentiellement intéressantes.
Celle de Kimi no Todoke aussi même si j'ai peu goûté aux premiers chapitres du manga (Sawako en VF)
Celle de Letter Bee peut être sympa même si je connais pas le manga il est très apprécié.
Il faut absolument que je voie Darker than Black, ça passe en mode prioritaire.
Sinon les espoirs reposent surtout sur Winter Sonata qui ne sera pas encore reporté espérons-le.

Mon problème c'est que je suis jamais chaud à l'idée de voir des adaptations de mangas figurant dans ma wishlist.

topachook

« Réponse #24 le: 01 Août 2009, 18:24:06 »
En plus si on compare à l'automne plutôt salvateur de l'an dernier avec Michiko e Hatchin, Casshern Sin's, Xam'd, Toradora, One Outs on a ptet même autant de séries prometteuses cet automne que de série réussi de l'automne dernier.

Sirius

« Réponse #25 le: 01 Août 2009, 18:29:28 »
T'oublies Toradora, Clannad A-S, Jigoku Shoujo 3, Nodame - Paris, ef-a tale of melodies et d'autres que je compte encore voir. Mais quand on voit qu'il existait une V8 de la liste, je m'interroge sur cette V1 qui me semble très pauvre (je suis pas passé sur le blog pour lire les commentaires j'ai peu de temps là, j'ai des grillades qui m'attendent...)

Messieurs, la Suisse fête aujourd'hui ses 718 années d'existence, veuillez tous adresser vos hommages à votre aînée, merci.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
Re : Re : Re : Les séries de l'automne 2009
« Réponse #26 le: 01 Août 2009, 19:12:16 »
Tiens, je savais pas, ça m'intéresse en tout cas vu que j'adore cette période historique! (que j'ai connue avec les Dynasty Warriors)
Inutile de dire que je suivrai à coup sûr la nouvelle série  :)

Et sinon ce sera aussi DTB2 pour moi aussi, j'avais très bien accroché à la saison 1.

tient, juste ici: http://www.anime-kun.net/animes/fiche-yokoyama-mitsuteru-sangokushi-2424.html

Ça remonte à longtemps, mais vraiment très bien réussi, je parle pas des combats qui sont un peu vieillots, mais le reste est parfaits.

Il y a juste une team qui fait l'anime en vosta, c'est crossfade, je crois.

Veji

« Réponse #27 le: 01 Août 2009, 19:34:36 »
Merci  ;)
J'ai lu que les premiers épisodes sont très lents, mais qu'après ça se fluidifie dans les combats.
Oui, crosffade, c'est ce que j'ai trouvé aussi.
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 01 Août 2009, 19:36:18 par Veji »

Zentradi

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
« Réponse #28 le: 01 Août 2009, 19:50:46 »
ouais je viens de voir la liste par simple curiosité , bin l'automne va me paraitre bien long y'as pas grand chose de sympa selon mes critères , c'est même très très pauvre je dirais .
heureusement que d'autres animés vont surement si greffer autrement bonjours tristesse !
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

topachook

« Réponse #29 le: 01 Août 2009, 20:41:33 »
T'oublies Toradora, Clannad A-S, Jigoku Shoujo 3, Nodame - Paris, ef-a tale of melodies et d'autres que je compte encore voir. Mais quand on voit qu'il existait une V8 de la liste, je m'interroge sur cette V1 qui me semble très pauvre

L'automne dernier c'était vraiment nettement plus prometteur  :o  quand je vois toutes les autres séries (qu'on a pas cité) qui y peuvent plaire Kannagi, Kurozuka, Kuroshijutsu, Tenshi Sunshi Sunred, Hyakko, Ga-Rei, Skip Beat, Mouryo no Hako ... et quand je me rappel que les gens se plaignent encore de 2008 ... l'automne est encore loin, ptet que ça va s'enrichir  8)