Auteur Sujet: Noir  (Lu 33017 fois)

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Noir
« Réponse #60 le: 11 Janvier 2007, 22:29:21 »
le mouvement des personnages qui semblent dessiner une danse mortelle

Magnifique, cette phrase, Starry!!!! (t'en as d'autres, des comme ça?? ^_^) En effet, c'est vrai que les mouvements des persos sont bien étudiés, surtout dans les derniers épisodes
Cliquez pour afficher/cacher
, ou dans les scènes de combat.... ^_^

"Close the World, Open the N3xt"

Sephi

Re : Re : Re : Noir
« Réponse #61 le: 12 Janvier 2007, 00:45:41 »
C'est vrai que Noir me procure plus de plaisir (je pense que Noir méritera un 7).

erf je m'insurge!! ^^ déja 7 c'est vraiment peu (imaginez ma crise quand je vois la note de beber^^ mais jai cru remarqué qu'il était plutot dur avec ses note, c'est surtout sa critique qui fait mal) mais en pllus comment peu tu avancer une note alors que t'as pas fini surtout que chez noir les 10 derniers épisodes sont considéré comme les meilleures!! ^^

un 4 qui va avec les critique de bebr me "va" en effet la plupart des défault qu'il trouve a l'anime ne me dérange vraiment pas au contraire (surtout au niveau de l'expression des visages)

mais un 7... 7 c'est la médiocrité, la suffisance ... nan soit on adore soit on aime pas!
(comment? chacun son avis? ... non jsuis pas d'accord :P)

*Lonely Little Angel*

kuchiki byakuya

Re : Re : Re : Re : Noir
« Réponse #62 le: 12 Janvier 2007, 00:56:35 »
erf je m'insurge!! ^^ déja 7 c'est vraiment peu (imaginez ma crise quand je vois la note de beber^^ mais jai cru remarqué qu'il était plutot dur avec ses note,

Heu... je suis plus dur que lui  ^_^

Mais 7/10, c'est une bonne note pour moi. Enfin, je dis ca mais si ca se trouve, Noir aura une meilleure note (ou une moins bonne  :wacko: :wacko: ). Je sais que peu de gens comprennent mon barème :'(  mais 7, c'est une bonne note pour moi.

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #63 le: 12 Janvier 2007, 09:20:37 »
Moi, je trouve ça pas mal, 7 : pour moi, ça veut dire que c'est une bonne série, avec quelques petits défauts qui font qu'elle aurait pu être vraiment excellente. En tout cas, c'est mon opinion (moi, je mettrai plutôt 8 à Noir, quand je ferai ma critique... -_-)

beber

Re : Noir
« Réponse #64 le: 12 Janvier 2007, 20:21:18 »
C'est bien comme note 7. Ah Noir.... c'etait l'une de mes premiére critique sur ce site. Si je devais la refaire aujourd'hui, je pense que je détaillerai plus. Mais bon faut savoir que ce type de série, c'est du genre "t'aimes ou t"aimes pas" aprés, autant j'ai aimé la musique, autant le reste....

Pour les visages, c'est une critique qui s'adresse à l'ensemble de l'oeuvre du studio Bee Train. Ca m'ennerve de retrouver à chaque fois ces procédés.

Sephi

« Réponse #65 le: 13 Janvier 2007, 01:15:39 »
byakuya squi me genai le plus cest que tu donne une note sans avoir tout vu ^^ on verra quand tora finit!

sinon pour le studio bee train a part madlax noir et wolf's rain que jai vu yen a d'autre? du meme genre que noir ou non ^^

*Lonely Little Angel*

Starrynight

Re : Re : Noir
« Réponse #66 le: 13 Janvier 2007, 11:22:01 »
sinon pour le studio bee train a part madlax noir et wolf's rain que jai vu yen a d'autre? du meme genre que noir ou non ^^
Du même genre que Noir et Madlax : El Cazador qui sortira dans quelques mois au Japon. Voir la news de Beck.

Pour les autres productions de Bee Train : http://www.anime-kun.net/search.php?search=bee+train

Par contre, Wolf's rain a été fait par Bones si je ne m'abuse et non Bee Train.

« Modifié: 13 Janvier 2007, 15:14:08 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

beber

« Réponse #67 le: 13 Janvier 2007, 12:01:43 »
Oui je confirme que Wolf Rain 's c'est Bones (quoique vu le rythme je comprends que l'on puisse confondre ;) )

Par contre un truc, si t'aimes bien Bee Train, t'as Tsubasa Chronicle pis le fameux Hack Sign

Sephi

« Réponse #68 le: 13 Janvier 2007, 15:12:21 »
jvais essayer .hack//sign surtout pour yuki kajiura parceque jsuis pas vraiment emballé et je me suis vraiment mais alors vraiment ennuyer avec tsubasa reservoir cétait longuet!! aucune avancé dans le scénar et seuls perso interessant (fye et kuro) ba il ont des role pourri... ^^ comme quoi ;) par contre merci starrynight javais déjais vu cette news et jai vraiment hate que ca sorte!!!
jarete le flood ici désolé

vive noir!! :D (histoire de rester dans le sujet ^^)

edit: juste pour les admin "noir" n'est pas référencé dans la recherche "bee train" voila c'est tout :)
« Modifié: 13 Janvier 2007, 15:16:56 par Sephi »

*Lonely Little Angel*

beber

« Réponse #69 le: 13 Janvier 2007, 15:30:18 »
Par contre Sephi par pitié, fais gaffe au style sms c'est (trés) désagréable à lire

Sephi

« Réponse #70 le: 13 Janvier 2007, 21:52:40 »
ok ok je suis completement désolé je suis entièrement d'accord avec le principe et je ne m'en rend meme pas compte :( je ferais attention
« Modifié: 13 Janvier 2007, 21:56:56 par Sephi »

*Lonely Little Angel*

kuchiki byakuya

« Réponse #71 le: 14 Janvier 2007, 00:59:16 »
J'ai un avis de plus en plus mitigé. L'histoire est un peu molle et les premiers épisodes se ressemblent (ils ne font pas avancer l'histoire). Je vais encore regarder mais si ca ne bouge pas plus, j'abandonne :(

Par contre, le thème Salva Nos, lors des scènes d'action, est de tout beauté. Un régal :)

beber

« Réponse #72 le: 14 Janvier 2007, 01:03:01 »
hum je sais pas à quel épisode tu es, mais à partir d'autour du quinziéme ca commence à avoir un interet. Bon cependant c'est pas extraordinaire comme changement mais c'est déja ça

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #73 le: 14 Janvier 2007, 09:13:31 »
J'ai un avis de plus en plus mitigé. L'histoire est un peu molle et les premiers épisodes se ressemblent (ils ne font pas avancer l'histoire). Je vais encore regarder mais si ca ne bouge pas plus, j'abandonne :(

Par contre, le thème Salva Nos, lors des scènes d'action, est de tout beauté. Un régal :)

Oui, moi aussi je te conseille de continuer, verx le 15 les révélations commencent.... (Chloé est-elle déjà arrivée??? :huh: Normalement, une fois qu'elle est là, ça devient intéressant...)
Moi aussi, j'adore le thème Salva Nos, il est magnifique!!! (et Canta per Me...)

kuchiki byakuya

Re : Re : Noir
« Réponse #74 le: 14 Janvier 2007, 18:53:39 »
Moi aussi, j'adore le thème Salva Nos, il est magnifique!!! (et Canta per Me...)

Je vois qu'on a les mémes gouts car Canta per Me est aussi un des thèmes que j'aimle beaucoup ;) En règle générale, l'OST est très réussie.

Sinon, je suis à l'épisode où Chloé arrive. Donc je continue :)