Extrêmement déçu par cette série. Halala ...
Pourtant, les graphismes sont plutôt sympa mais l'animation n'a rien d'exceptionnelle, beaucoup de gros plans dans les combats, peu d'expressions faciales ...
J'ai réussi à persévérer jusqu'au 15ème épisode mais le problème est que c'est lent à démarrer, très très lent. Une fois que ça démarre, la voiture se prend un poteau et faut pousser et pousser encore pour avancer. Il y a bien quelques allusions à un développement futur, à une intrigue cacher mais elles sont dispatchées, on à l'impression que ce ne sont que des tentatives fugaces de conserver les spectateurs.
Et puis un gros coup de gueule pour le trans qui m'a cassé les couilles du début à la fin avec ses remarques semi-spirituelles, son air de bimbo franchement vulgaire, ses proverbes sur les transexuels (encore et toujours, d'une redondance sporadique) qui tombent continuellement à plat. En fait je pense que j'ai arrêté à cause de lui. Et aussi à cause de l'héroïne aussi charismatique que la planche à pain qu'elle était (un autre trait d'esprit fort spirituel de Mr. Transexuel).
Déçu ...
PS : concernant le vulgarisme du transexuel, je tien à préciser au vu du Road Trip de Michiko que, si elle avait un style vestimentaire des plus provoquants elle, au moins, avait de la classe