Auteur Sujet: Etes-vous un Connard Prétentieux ?  (Lu 22818 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kitcha-kun

  • Newbie
  • *
  • Messages: 14
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Vive kirua *petits coeurs, petits coeurs*
Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?
« Réponse #30 le: 16 Août 2009, 15:59:19 »
Moi voila mon résultat O.O
Citer
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 29.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

S.A.D

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?
« Réponse #31 le: 20 Août 2009, 22:45:45 »
voila ma reponse a ce test trés marrant  =D

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 51.

 
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

varlock

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?
« Réponse #32 le: 01 Septembre 2009, 11:08:24 »
Voila le résultat:
Le problème est qu'il y a pas mal de questions où aucune réponse ne convient donc j'ai été obligé de choisir la moins éloigné de mon avis (comme beaucoup je pense).

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.

 
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Test sympathique

J'ai essayé de voir le profil d'un vrai connard prétentieux mais je n'ai eu que 73 sur 100 et ça me donne:

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

La flemme de recommencer!!!!



« Modifié: 01 Septembre 2009, 11:26:14 par varlock »

Krokko

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?
« Réponse #33 le: 01 Septembre 2009, 13:54:30 »
J'avai fait il y a bien longtemps ce test, j'avai eu une trentaine de points, voyont comment j'ai évolué ...
Ouh putain!

Citer
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 59.Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

Plus j'grandis ...
Half a bike, twice the man!

topachook

Re : Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?
« Réponse #34 le: 01 Septembre 2009, 15:12:28 »
J'ai essayé de voir le profil d'un vrai connard prétentieux mais je n'ai eu que 73 sur 100 et ça me donne:

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

La flemme de recommencer!!!!

Si t'as la flemme et que t'as quand même envie de savoir le profil du vrai connard prétentieux ultime lit ça ... l'illustration est par contre dégueu

varlock

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?
« Réponse #35 le: 01 Septembre 2009, 15:33:05 »
Citer
Si t'as la flemme et que t'as quand même envie de savoir le profil du vrai connard prétentieux ultime lit ça ... l'illustration est par contre dégueu

Dans un élan de courage j'ai recommencé... et j'ai eu peur en effet. Je n'ose même pas la poster ici (vaut mieux pas d’ailleurs). J’aurais dû écouter ton conseil et m’abstenir, ah la curiosité.

Nakei1024

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?
« Réponse #36 le: 01 Septembre 2009, 15:52:36 »
J'ai fait le test pour essayer de battre le record, j'ai réussi à me chopper un 100, par contre,l'image est horrible.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Sacrilège

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?
« Réponse #37 le: 01 Septembre 2009, 16:58:36 »
Citer
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 60.
Moi qui ai pourtant fait des efforts pour paraître gentille :'(

Lord Orcus

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?
« Réponse #38 le: 02 Septembre 2009, 14:29:59 »
Citer
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 29.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Bon ca sera pire dans quelques annees.

allbrice

Re : Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?
« Réponse #39 le: 02 Septembre 2009, 14:51:54 »
Bon ca sera pire dans quelques annees.
Tu m'étonnes  :P 8)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

inaccessible

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?
« Réponse #40 le: 05 Septembre 2009, 01:55:41 »
Voila mon résultat:
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 38.




Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
"Nous sommes attaqués. Mais nous devrions prendre le thé d'abord." Bleach

"On ne tue pas quelqu'un qui fait bien la bouffe ! " Saiyuki

loly

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?
« Réponse #41 le: 05 Septembre 2009, 18:09:33 »
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 17.


Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

ai je la plus basse?
It's better to be hated for what you are than to be loved for what you're not

varlock

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?
« Réponse #42 le: 05 Septembre 2009, 19:19:45 »
Citer
ai je la plus basse?

Je pense que oui mais tu es beaucoup trop gentille, faut pas te laisser faire !!!!! :P

loly

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?
« Réponse #43 le: 05 Septembre 2009, 19:21:49 »
au pays des bisounours c'est pas pour rien!! mais je peux être une petite peste quand on va trop loin ne t'en fait pas pour moi ^^
It's better to be hated for what you are than to be loved for what you're not

Ojisan

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?
« Réponse #44 le: 16 Avril 2010, 01:12:37 »
Voila un sujet drole!!!

Je suis le grand schtroumpf


Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Cherche le chemins positive car tu seras toujours heureux en toi et avec les gens. Si tu cherche le negative, tu sera toujours malheureux et seule.

Sert les gens dans tes bras plutot que de te battre. Tu connaitras l'illumination dans ta vie mais n'attend pas de reconnaisance...