Auteur Sujet: Etes-vous un Connard Prétentieux ?  (Lu 23020 fois)

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?
« Réponse #45 le: 16 Avril 2010, 15:23:54 »
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 42.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Femto / Project D

« Réponse #46 le: 16 Avril 2010, 15:41:16 »
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 20.

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

M'enfin Steevy c'est pas une référence quand même...

illidark58

« Réponse #47 le: 16 Avril 2010, 15:47:04 »
Pourquoi ai-je plus de 45 moi ? -__-'

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Mansairaku

« Réponse #48 le: 17 Avril 2010, 16:42:15 »
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 47.
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire.[...]

Pourquoiiiiii ???!!! Je pensais pourtant avoir répondu gentillement aux questions...
Le commentaire m'a bien fait rire en tout cas !

illidark58

« Réponse #49 le: 17 Avril 2010, 16:55:30 »
comme moi =p, j'ai essayé de faire le maximum de réponses sympas...

orna

« Réponse #50 le: 17 Avril 2010, 16:59:18 »
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 30.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

kisagi

« Réponse #51 le: 17 Avril 2010, 17:07:29 »
mon score est de 21,je suis pas un connard prétentieux.

SucreDeLune

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
« Réponse #52 le: 17 Avril 2010, 18:43:59 »
En pensant à une armée de boulets envahissant mes forums favoris, et en calquant mes réponses sur comment j'agirais à leur encontre en pareil situation, j'atteins le score de 73.

Ca ne va pas, j'ai encore des progrès à faire.

lukeichi

« Réponse #53 le: 17 Avril 2010, 19:32:45 »
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 47.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

Veji

« Réponse #54 le: 17 Avril 2010, 21:10:40 »
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 50.

:ph34r:

illidark58

« Réponse #55 le: 17 Avril 2010, 21:15:24 »
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 82.

Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre.

Héhé ^^

En fait quand je réponds normalement, je tombe a 30...
Alors que quand je répond gentiment, j'ai 47...

Je n'ai pas la même définition de gentiment je crois...

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #56 le: 17 Avril 2010, 21:58:24 »
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 49.

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #57 le: 20 Avril 2010, 11:52:51 »
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 32.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Zankaze

« Réponse #58 le: 08 Novembre 2010, 01:35:15 »
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 33.

Ouf, je suis rassuré...

"Set your Heart Ablaze."

Faustt

« Réponse #59 le: 08 Novembre 2010, 02:18:57 »
* PanzerFaust lit le titre du topic

Hum...je suis trop intelligent pour passer mon temps précieux à répondre à ce genre de questionnaire à la con...

8)