Déjà, le manga est dans Afternoon, donc l'auteur fait un peu ce qu'il veut... Et selon le responsable éditorial, le manga a du succès car les histoires sont "simples"...
Effectivement, fallait pas chercher loin. En gros c'est simple et c'est quasiment devenu une institution dans Afternoon.
Pour ma part, je viens de finir le volume 14.
Ben oui, j'ai décidé de reprendre la lecture.
Comme 3X3 eyes.
Mais bref, je me rappelle que j'aimais beaucoup les animés et surtout, je suis très fleur bleue. (malgré le fait que j'aime les gros seins. :s)
Ah oui, 3x3 eyes et Ah My Goddess, c'était les titres emblématiques du début de Manga Player (ça rajeunit pas tout ça)... Manga Player et ses couvertures horribles ressemblant à des paquets de Haribo, toute une époque !

De toute façon, Shiroi, il faut être un minimum fleur bleu pour pouvoir lire Ah my Goddess.
Concernant 3x3 eyes, le gros problème c'est que l'épilogue de la série est baclé (dans le sens trop ouvert), l'auteur avait ensuite réalisé 3 chapitres d'épilogues quelques années après mais je n'ai pas réussi à tous les trouver.
@Kuchiki: pareil, je ne lis pas souvent ce manga à cause du rythme de l'histoire et de la parution. Je me remets seulement un peu à jour tous les 2-3 ans. J'ai été d'ailleurs surpris par les derniers chapitres au japon (vol. 44) parce que ça semblerait avancer un peu alors que je pensais que ça resterait toujours les mêmes historiettes sans prétention jusqu'à la mort de l'auteur...