A l'époque où j'ai arrêté Ah ! My Goddess, Pika édité un tome tous les six mois soit deux par an. En attendantg je lisais d'autres séries et puis, petit à petit, je suis passé à autre chose tout en me disant que je reprendrai bien la série plus tard.
Comme il n'y a pas vraiment de fil conducteur, seulement une succession d'évènements dans la vie quotidienne de nos héros (entre la vie quotidienne entremêlées d'interventions divines (démoniaques et angéliques)).On peut lire la série par n'importe quel tome à condition d'avoir lu l'introduction auparavant.
Je ne sais pas si on parle de paradis ou d'enfer dans la série (voire la traduction française), cependant l'auteur s'était inspiré de la mythologie nordique. Même si cela ne se ressentn pas du tout dans le manga hormis pour les noms des déesses : Belldandy, Skuld, Uld, Peorth...
Ah ! My goddess a eu beaucoup d'influences au près d'aiutres auteurs : Chobits (clamp) et Fairles Landing (9 tomes en France/Togepi). La parution de cette dernière s'est arrêtée
suite à al fermeture de l'éditeur.
Fujiwara a annoncé dans un des tomes qu'il continuerait la série tant qu'elle aura du succès. Et cela date de quelques années. Je me relancerai dans cette série plus tard. Cela fait déjà quelqus mois que j'en ai l'intention, le temps de lire quelques oeuvres (mangas/romans) auparavant.
PS : Byakuya, quel est le rapport entre être fleur bleu et aimer les gos seins ? Tu veux que je te présente Fujimoto (Bleach)
?