Hellsing Ultimate ova
# Année de création: 2006
# Titre original: Hellsing Ultimate
# Nombre d'épisodes: 6+
# Site officiel:
http://www.geneon-ent.co.jp/rondorobe/anime/hellsing/# Tags: action - fantastique - gore - gothique - gunfight - horreur - militaire - vampire
Staff technique
* Studio d'animation: Madhouse (à partir de l'épisode 5), Satelight
* Réalisation: Tanaka Hiroyuki (à partir de l'épisode 5), Tokoro Tomokazu
* Chara-design: Nakamori Ryoji
* Mecha-design: Jinguji Noriyuki
* Auteur: Hirano Kôta
* Musique: Matsuo Hayato
* Composition de la série: Kuroda Yôsuke
* Scénario: Kurata Hideyuki, Kuroda Yôsuke
En cette fin de deuxième millénaire, l'humanité à l'exception d'une poignée de "privilégiés" ignore l'existence des vampires, monstres suceurs de sang à la force bestiale et surhumaine, dont même le plus faible élément reste capable de décimer un village en quelques heures. A travers le monde, diverses organisations (le plus souvent religieuses) traquent et abattent les représentants de cette race maudite, dans le secret le plus total.
En Angleterre, l'organisation Hellsing, sous les ordres directs de la reine, est tenue d'une poigne de fer par la jeune Integra de Hellsing. Elle possède dans ses rangs le meilleur chasseur de monstres que le globe ait jamais porté: Alucard est en effet un nosferatu (vampire supérieur) qui pour d'obscures raisons à juré allégeance et obéissance aux humains, malgré sa puissance colossale. S'acquittant avec plaisir des missions qu'on lui affecte, il se montre sans pitié face à ses adversaires, qu'il massacre à l'aide de ses pistolets de (très) gros calibre. Au cours d'une mission d'extermination de routine, il décide de prendre sous ses ordres l'agent de police Séras Victoria, unique survivante d'un récent massacre, en faisant d'elle un vampire. Celle-ci découvre avec plus ou moins d'inquiétude sa nouvelle condition, mais n'a plus d'autre choix que de s'y habituer et d'accepter sa récente transformation.
Pendant ce temps, à travers le monde, les humains assistent à une multiplication inquiétante de cas de vampires, et ont de plus en plus de mal à contenir ceux-ci sans que la population ne soit mise au courant. Très vite, leurs soupçons se tournent sur d'anciens survivants du IIIème Reich Allemand, aux objectifs inquiétants et encore indéfinis.
Pour Alucard, une nouvelle guerre est sur le point de commencer, et il entend bien se jeter corps et âme dans celle-ci, quitte à ce que la situation dégénère en un carnage sanglant.
Synopsis soumis par Nakei
Bon voilà, en temps telle cette oav rencontre l'histoire du manga et non L'anime de treize épisode qui prend un chemin différant. En temps telle, il vont faire 10 épisodes sûrement vu que le manga a 10 volume. Un volume dure un épisode, ça semble logique. Graphiquement, c'est super bien et la musique est bonne. Les couvertures sont belle, mais je trouve pas celle de l'épisode 6 qui est superbe qu'on peut voir en petit sur le site officiel.
Trailer pour l'épisode 7 qui va être dément avec Seras:
http://www.youtube.com/watch?v=lSFOq12I2bQ