Auteur Sujet: Plus vite, plus haut, plus fort.  (Lu 18170 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Leo7

Re : Plus vite, plus haut, plus fort.
« Réponse #60 le: 07 Septembre 2009, 21:15:04 »
L'équipe de France début bien son euro en battant difficilement l'Allemagne, privée de Nowitzki, 70-65 avec un TP énorme dans les 3 dernières minutes!
-"Un mec instruit comme toi, tu devrais te trouver un vrai boulot. Un bon boulot."
-"Un peu d'herbe, quelques parties de basket, de la bonne musique, un plan cul par-ci par-là...Qu'est-ce que je pourrais demander de plus?"
King Suckerman, Georges Pelecanos

Faustt

Re : Re : Plus vite, plus haut, plus fort.
« Réponse #61 le: 07 Septembre 2009, 23:30:41 »
ça n'en reste pas moins un coureur exceptionnel qui s'entraine dur, comme tous les autres athlètes.
Ben non justement, il ne s'entraîne et ne s'échauffe pas, c'est pour cela que les autres sprinters le déteste... ;)

L'équipe de France début bien son euro en battant difficilement l'Allemagne, privée de Nowitzki, 70-65 avec un TP énorme dans les 3 dernières minutes!
Ah j'ai cru que personne n'aillait en parler. Par contre, TP (si c'est vrai qu'il a été décisif en fin de match), était franchement passable les 3/4 du match. C'est surtout Turiaf, et à degré moins Batum, qui a été énorme : 15 points, 14 rebonds pour une évaluation de 22 ! :o

Leo7

Re : Plus vite, plus haut, plus fort.
« Réponse #62 le: 08 Septembre 2009, 03:52:45 »
Je suis d'accord, mais sans TP en fin de match, on se fait ramasser par des allemands assez moyens...

Batum a été très bon, tout comme Turiaf. Par contre, j'ai toujours autant de mal avec Diaw en équipe de France. J'ai l'impression qu'il tourne comme mon pc, au ralenti (voire au super ralenti de canal +, avis aux connaisseurs).
« Modifié: 08 Septembre 2009, 03:54:16 par Leo7 »
-"Un mec instruit comme toi, tu devrais te trouver un vrai boulot. Un bon boulot."
-"Un peu d'herbe, quelques parties de basket, de la bonne musique, un plan cul par-ci par-là...Qu'est-ce que je pourrais demander de plus?"
King Suckerman, Georges Pelecanos

topachook

Re : Plus vite, plus haut, plus fort.
« Réponse #63 le: 08 Septembre 2009, 06:01:43 »
Sur le papier l'équipe de France est très balèze ... j'ai toujours eu du mal à comprendre ses résultats relativement décevants.

Leo7

Re : Plus vite, plus haut, plus fort.
« Réponse #64 le: 08 Septembre 2009, 12:02:21 »
Ce soir à 19h15 l'équipe de France affronte la Lettonie, qui a perdu hier contre la Russie.

A part des bons intérieurs, y a pas grand chose dan cette équipe lettone. Reste à voir si l'équipe de France arrivera à mieux développer son basket que contre l'Allemagne...
-"Un mec instruit comme toi, tu devrais te trouver un vrai boulot. Un bon boulot."
-"Un peu d'herbe, quelques parties de basket, de la bonne musique, un plan cul par-ci par-là...Qu'est-ce que je pourrais demander de plus?"
King Suckerman, Georges Pelecanos

Faustt

Re : Re : Plus vite, plus haut, plus fort.
« Réponse #65 le: 10 Septembre 2009, 03:23:57 »
Qualification des bleus pour le 2ème tout où une seule victoire suffira pour les qualifier pour les 1/8ème de finale.
Encore une fois menée à la mi-temps, c'est équipe prouve qu'elle a un grand mental.
Par contre, j'ai toujours autant de mal avec Diaw en équipe de France. J'ai l'impression qu'il tourne comme mon pc, au ralenti.
19 points, 7 passes décisives, 7 rebonds pour une évaluation de 27  :o

Leo7

Re : Plus vite, plus haut, plus fort.
« Réponse #66 le: 10 Septembre 2009, 03:38:36 »
Pour son meilleur match depui bien longtemps!

J'avais écris ce com lors du premier match...
-"Un mec instruit comme toi, tu devrais te trouver un vrai boulot. Un bon boulot."
-"Un peu d'herbe, quelques parties de basket, de la bonne musique, un plan cul par-ci par-là...Qu'est-ce que je pourrais demander de plus?"
King Suckerman, Georges Pelecanos

Faustt

Re : Plus vite, plus haut, plus fort.
« Réponse #67 le: 10 Septembre 2009, 05:49:42 »
Ouais, je sais c'est salaud ce que j'ai fait  =D

Leo7

Re : Plus vite, plus haut, plus fort.
« Réponse #68 le: 10 Septembre 2009, 20:38:10 »
Pas du tout, je préfère que Bobo me fasse mentir  =D
-"Un mec instruit comme toi, tu devrais te trouver un vrai boulot. Un bon boulot."
-"Un peu d'herbe, quelques parties de basket, de la bonne musique, un plan cul par-ci par-là...Qu'est-ce que je pourrais demander de plus?"
King Suckerman, Georges Pelecanos

topachook

Re : Plus vite, plus haut, plus fort.
« Réponse #69 le: 11 Septembre 2009, 06:18:02 »
Selon un journal australien Semenya serais un hermaphrodite ... mais il n'y aurait aucune tricherie.

topachook

Re : Plus vite, plus haut, plus fort.
« Réponse #70 le: 16 Septembre 2009, 06:50:53 »
Tiens! personne ne parle des perfs des équipes de France de Volley (finaliste de l'euro) et de Basket (qu'enchaine les victoires).

C'est quand même fort d'avoir autant d'équipes très compétitives dans les sports d'équipes (y a aussi le hand).

La grosse ombre au tableau c'est qu'en se classant premier de leur groupe Parker et consorts risquent fort de se farcir le gros favoris du tournoi l'ESPAGNE ... j'espère que la Lituanie battra la Serbie même si c'est pas très probable, j'ai pas envie que mes deux équipes préférées se rencontrent en quart déjà en plus ça serait quand même injuste pour les perfs des français.

Faustt

Re : Plus vite, plus haut, plus fort.
« Réponse #71 le: 30 Septembre 2009, 21:49:54 »
J'ai emmené EL Nounourso voir son 1er match de hockey hier soir. Malgré la faible affluence et l'absence d'opposition (Grenoble a gagné 15-1), il a bien kiffé. 8)

Moralité : le hockey c'est bon, mangez en ! =D

(Qui est le prochain AKien de la région que je vais convertir...hmm...)

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12603
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Plus vite, plus haut, plus fort.
« Réponse #72 le: 31 Janvier 2010, 19:19:55 »
Bon ben GG les handballeux !
Je savais plus qu'il y avait un topic pour ça ! :P

Faustt

Re : Plus vite, plus haut, plus fort.
« Réponse #73 le: 31 Janvier 2010, 19:40:16 »
Ouais superbe performance. Pour rappel, ils viennent d'enchainer en 3 ans, une médaille d'or aux jeux olympiques, au championnat du monde et au championnat d'Europe.

Meilleure équipe de sport co de l'histoire du sport français  8)

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Plus vite, plus haut, plus fort.
« Réponse #74 le: 31 Janvier 2010, 20:04:13 »
Vive le handball !
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation