Bon, prochaine étape : FFVII avec un défi spécial... Des idées ?
Je te propose FFVII Hardtype =)
J'en suis au temple des anciens et j'avoue que la difficulté fait plaisir jusque là. Des game over en série : contre Reno dans le secteur 7, contre le scorpion dans la grotte de Nibel et à l'instant contre le dragon rouge. J'ai même failli laissé tomber à Wutal parce que sans matéria, Rapps semblait imprenable. Mais j'ai trouvé le truc pour lui foutre en l'air ses MP.
Vraiment un excellent hack donc. Je regrette juste que Cloud évolue moins vite. C'était fait exprès pour que les autres le suivent mieux mais quand on utilise toujours la même team (Cid, Yuffie POWA), il est vite largué.
J'éprouve tout de même moins de difficultés que lors de ma toute première partie normale mais je sais que la suite sera bien plus corse avec un boss de fin over-cheaté (il a intérêt parce que les omnislash vont défiler
) Par contre, j'avais oublié combien les combats étaient stratégiques quand on n'a pas exagéré sur le grind. Avec des altérations d'état et morts subites en prime...
Sinon je suis assez abasourdi en lisant la version anglaise. Connaissant par coeur la française, j'ose pas imaginer le niveau d'anglais des pauvres types qui ont fait le boulot. Ils maîtrisent bien la traduction google, genre Sephiroth disait "j'ai froid" pour "so cold" qui est un gentil reproche à l'égard de Cloud...
Bref, je m'accroche. Ce sera sûrement mon tout dernier baroud d'honneur dans l'univers du RPG, histoire de boucler la boucle.