Moi, j'aurai pas dit médiocre mais moyenne.
Médiocre, exécrable, nulle, c'est du genre de Kanokon !
Désolé le shotacon et la fille aux tétons en forme de coeur, c'est clairement... mauvais. :/
Là, c'est mignon, ça se regarde mais faut pas chercher compliqué quoi.
Et sincèrement, l'opening/l'ending, ça fait quand même quelque chose pour moi...
Si je ne suis même pas attiré par l'opening, pourquoi je perdrai mon temps à regarder une série ?
L'opening, c'est juste un petit "avant-goût"... Donc si ça ne te plaît pas, tu n'as pas à regarder...
Après, le souci, c'est que l'opening et/ou l'ending n'ont aucun rapport avec la série...
Du genre Needless et son ED... Tu penses à truc lolicon yuri... Mais en fait pas du tout...
Tu le dis clairement : L'Opening est une vitrine... La vitrine d'un magasin... Si rien ne t'intéresse dans cette vitrine, tu ne vas même pas regarder à l'intérieur ! :p
Après, tu peux visiter le magasin de temps en temps pour voir ce qu'il y a dedans... Mais c'est tout.
Tout ça pour dire que même si j'aime beaucoup l'opening, Yoake ne mérite pas plus qu'un 5-6 mais pas au-dessous... Ca fait son rôle d'harem ecchi basique... Et c'est donc ce que ça lui convient ! Je préfère un animé qui sait ce qu'il fait qu'un animé qui ne sait pas où aller.
Et puis zut, j'ai pas à expliquer pourquoi j'ai apprécié de regarder cette série (même si ça ne le sera qu'une unique fois), toute façon...
Pourquoi je m'explique ?
Tout le monde sait au fond que j'ai regardé pour les poumons de la princesse ! <_<