Ohlala... Je pensais pas faire parler à ce point...
Bon je sens quand même qu'une petite justification s'impose.
D'abord, merci à toi Beber, c'est gentil...
Je voulais avant tout faire une critique un peu blague...
Ensuite je tiens à souligner la justesse de la réponse de Starrynight, qui a précisément ciblé le post auquel ma critique faisait implicitement référence. J'ai simplement tenté de prendre Fettgans au mot, et je me suis lâché sur un DA que je n'aime pas du tout. Ce que je fais assez peu souvent, cf ma moyenne de notes presque à 7... Car en général j'aime mieux insister sur ce que j'aime.
Ensuite mon petit Herbert je suis vraiment peiné de voir ta réaction, parce que je ne pensais vraiment pas à mal. J'ai lu ta critique, et tu as le droit d'aimer Wolf's Rain (quoi, j'ai aimé Ikkitousen alors... et je suis d'accord pour dire que ça a franchement moins d'ambition que Wolf's), et surtout je ne m'en prenais pas aux gens qui aiment la série.
Bon, c'est aussi une des raisons pour lesquelles je critique rarement un animé qui a déjà été critiqué. Je vexe souvent les gens par mon ironie (et tu as aussi raison angelmj en disant que ça ne veut rien dire par moment : parfois j'aime bien m'écouter parler, et je dis n'importe quoi).
Quoi qu'il en soit j'avais juste envie de me lâcher cette fois, juste cette fois, parce que Fettgans en quelque sorte avait donné le feu vert... En plus j'essaie en général d'être constructif dans mes critiques, j'espère que vous êtes d'accord avec moi quand même...
je m'en veux un peu là, excuse-moi Herbert, et K Byakuya. Cela dit c'est vrai que je trouvais un peu dommage de lire uniquement des critiques acerbes (quoique très bien faites, ce n'est pas ça le problème), je ne comprends pas trop l'intérêt d'être sur un site d'amateurs, si c'est pour tout casser (mais j'ai lu vos post, je sais que vous avez dans l'intention de critiquer aussi ce que vous aimez). Je voulais le dire sous forme de blague, mais encore une fois j'ai été trop ironique...
Wolf's Rain est une si grosse franchise, et je ne comprends pas pourquoi il a été tant plébiscité, c'est tout.
Ecoutez, je vais modifier immédiatement ma critique, si vous avez le courage de la relire, et surtout je vais clarifier certaines expressions, parce que je n'aime pas faire des critiques qui font tache même si elles sont drôles. Ca gâche le site pour rien.
Sinon, Starrynight, je ne serai pas plus méchant désormais, mes autres critiques immédiatement postérieures à celles de Wolf's sont là pour le prouver... Mais j'essaierai de critiquer des trucs que j'ai vraiment trouvés nuls si j'en trouve le courage.
Allez, dans une petite heure revenez lire ma critique si je ne vous ai pas dégoûté...
Fettgans, c'est ta faute, tu as retiré tous les sceaux qui étaient posés sur ma méchanceté (je me prends pour alucard maintenant)