Les vampires et les humains vivaient en harmonie, jusqu'à ce que la reine des vampires perdent le contrôle de son pouvoir et menace de détruire le monde. Les humains n'eurent pas d'autres choix que de l'enfermer. Akabara, le plus puissant rois des vampires, cherchent désespérément sa reine mais sa quête est difficile, à cause des Dhampires, être mi-humains, mi-vampires, qui veulent le tuer, persuadés qu'Akabara souhaite détruire le monde. Toutefois, la puissance du roi est tellement grande qu'aucun Dhampire ne peut rivaliser avec lui. Seul le cygne noir en est capable, guerrier se réincarnant à chacune de ses morts afin de gagner en puissance. Mais le roi est décidé à sauver sa reine. Un manga sympathique au premier abord. Même si le dessin fait sacrément penser à un shojo, c'est avant tout un manga fantastique, à base de vampire (comme le titre l'indique). Très esthétique, ca se lit très facilement.
L'histoire parait simple mais très vite, on s'aperçoit que le scénario est plus complexe et que les personnages sont assez intéressants sur le fond. On a envie de connaitre la suite, surtout qu'il n'y aura que 9 tomes. En plus, les éditions Ki-oon ont encore fait un gros travail.
Un manga qui se révèle être une bonne surprise. J'espère juste que sur la suite, les bonnes impressions font se conserver.