Petit déterrage mignon avec beaucoup de sang ~~~Hello,
Je sais bien que le meilleur avis est celui que l'on se forge par soi même mais je voudrais savoir si certains lisent ce manga et ont dépassé le 6 ème tome. Pas que je veuille me faire spoiler mais je cherche juste à ce que l'on me pousse... Un p'tit peu c'est tout... xD
le dessinateur
Tajima a un style très particulier, j'avoue ne pas avoir accroché d'entrée mais plutôt au fil des pages et cela compte tenu de l'histoire et des ingrédients qui la composent (c'est assez trash, gore, glauque et j'en passe...)
M'enfin bref j'ai lu 5 tomes et je trouve, qu'après un démarrage qui m'a semblé poussif, ce manga commence a montrer ses qualités. Bref j'étais bien calé dedans même si ce n'est pas aussi évident que ça que de suivre
Yosuke Kobayashi et ses multiples personnalités.... xD
Alors on en a appris sur le passé du heros (un passé bien sombre), on a eu droit a des départs ou des revirements assez surprenant dans le casting (dit ainsi pour ne pas spoiler et je pourrai citer le photographe Freelance pour exemple). Bref on a eu aussi un superbe arc avec un agent Américain qu'a débarqué au Japon et qui s'est avéré être un type assez phénoménal... On a un duo intéressant avec notre heros au mutiples personnalités,
Yosuke Kobayashi, et son employeur la sympathique et non moins troublante
Machi Isono.
Y'a t'il encore des membres qui lisent ce manga? J'ai du mal a m'y remettre et en ce moment je fais le ménage (
j'offre, échange et vend certains titres). Bah je voulais savoir ce que j'allais faire de
MPD PSYCHO, sachant qu'au tome 5 je suis resté sur de bonnes impressions
(même si je sais avoir oublié un élément ou deux d'assez d'importants en qui concerne les événements). ~
Voilou, voila^^.
- Alors, est-ce que ça le fait encore par la suite? Le niveau se maintient ou bien est-ce que ça s'écroule?
Merci.
Edit.