Auteur Sujet: Politique de Declic Images  (Lu 10608 fois)

Elhian

Politique de Declic Images
« le: 30 Juin 2004, 23:05:25 »
Voila je vous propose d'aller voir ceci sur le site dvdanime.net

http://www.dvdanime.net/article.php?sid=1939

Pour ma part, ca m'a l'air tout a fait honnete et je dois dire que je suis assez content du changement...
Un exemple tout simple: Vous etes fan d'une serie et vous achetez le coffret VOSTFR, qui ne contient aucun bonus ( ou presque pas)... Pour declic images les coffrets sont aux alentours de 30 €, puis vous apprenez qu'un coffret collector sort un jour et comme vous etes fan de la serie vous l'achetez... Perso en magasin j'avais vu le coffret de X de clamp a 80 €... Pour les fans d'une serie le cout d'achat  est extrement cher a mon gout...

Maintenant quand je vois l'offre de declic images, je me dis que ce n'est pas une si mauvaise idée... J'aimerais savoir en fait ce que vous en pensez ? Est ce benefique pour nous les fans de japanimation ? Ou au contraire, est ce que vous trouvez que ce projet ne soit pas la bonne solution ?

EDIT:Pour info, c'est le paragraphe " Compromis version 1 et 2"
« Modifié: 30 Juin 2004, 23:42:00 par Hibiki »
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

marwen

« Réponse #1 le: 01 Juillet 2004, 09:07:05 »
Moi j'ai vu ce communiqué hier et je peux dire que j'ai littéralement sauté de joie (et mon portefeuille aussi...)...
Etant une grande perfectionniste, j'adore posséder les versions collector des séries que j'apprécie, ce qui à la fin me revient très cher puisque je me retrouve avec une série en double exemplaire...
Là je pourrai économiser pas mal, et je trouve l'idée bien pensée.
Que du bonheur quoi!!!

Fettgans

« Réponse #2 le: 01 Juillet 2004, 10:34:51 »
Maintenant quand je vois l'offre de declic images, je me dis que ce n'est pas une si mauvaise idée... J'aimerais savoir en fait ce que vous en pensez ? Est ce benefique pour nous les fans de japanimation ? Ou au contraire, est ce que vous trouvez que ce projet ne soit pas la bonne solution ?
Cela me semble plus qu'honnête  :D  

soufieN

« Réponse #3 le: 01 Juillet 2004, 10:54:17 »
J'avais deja vu cette,news,je l'ai relus plusieur fois,et j'ai toujours pas compris ce qu'il proposé :blink:
Il parle de coffret customizable etc...
Bon je vais aller relire pour être sûr! :(

EDIT:je pense que j'ai compris en fait. :D
En fait on achete le pack vostfr a 30€,puis plus tard,on achete sepparement le(s) dvd collector et le petit livres etc.....c'est ça? :lol:  
« Modifié: 01 Juillet 2004, 10:57:36 par soufieN »

Fettgans

« Réponse #4 le: 01 Juillet 2004, 11:01:03 »
En fait on achete le pack vostfr a 30€,puis plus tard,on achete sepparement le(s) dvd collector et le petit livres etc.....c'est ça? :lol:
Oui c'est ça, et avec les dvd collector on a une jolie petite boite pour mettre tous les dvd de la série.

soufieN

« Réponse #5 le: 01 Juillet 2004, 11:12:35 »
Oui c'est ça, et avec les dvd collector on a une jolie petite boite pour mettre tous les dvd de la série.
Ah oui,mais apres il faut voir le prix du digipack,si lui aussi coûte 30€... :(

Au sinon,c'est pas trop le sujet mais j'aimerai savoir,en temps normal quand on achete un coffret vostfr,est ce qu'il y a moyen de regarder les episode sans les sous-titres?

Scalix

« Réponse #6 le: 01 Juillet 2004, 11:25:28 »
Le concept me semble excellent ^_^ Je suis très content de ce changement.

marwen

« Réponse #7 le: 01 Juillet 2004, 11:37:34 »

Au sinon,c'est pas trop le sujet mais j'aimerai savoir,en temps normal quand on achete un coffret vostfr,est ce qu'il y a moyen de regarder les episode sans les sous-titres?
Certains dvd te proposent des versions sans sous titres d'autres pas... Je ne sais pas s'il est possible de le savoir à l'achat...

Scalix

« Réponse #8 le: 01 Juillet 2004, 11:46:28 »
Je sais que dans mes Fruits Basket, je peux lire les épisodes sans les sous-titres.

marwen

« Réponse #9 le: 01 Juillet 2004, 11:56:00 »
Je sais que dans mes Fruits Basket, je peux lire les épisodes sans les sous-titres.
Fruits Basket... L'éternelle référence... :wub:  

soufieN

« Réponse #10 le: 01 Juillet 2004, 13:35:38 »
Ah ok^^

Mais moi avant cet news,je pensais que quand un coffret sortait,il y a vait tous direct dedans,vf,vostf. :huh:  

marwen

« Réponse #11 le: 01 Juillet 2004, 14:10:02 »
Ah ok^^

Mais moi avant cet news,je pensais que quand un coffret sortait,il y a vait tous direct dedans,vf,vostf. :huh:
:lol:  :lol:  Ben non faut pas rever...
Genre pour Fruit Basket y à la Vost, la Vf et la collector Vost...
(quand je pense à ce que ça m'a couté... Mon porte monnaie en frétille de terreur... :rolleyes: )

soufieN

« Réponse #12 le: 01 Juillet 2004, 14:16:19 »
Ah ok^^

:lol:  :lol:  Ben non faut pas rever...
Genre pour Fruit Basket y à la Vost, la Vf et la collector Vost...
(quand je pense à ce que ça m'a couté... Mon porte monnaie en frétille de terreur... :rolleyes: )
Ne me dis pas que tu as acheté les 3.... :rolleyes:  :lol:  

marwen

« Réponse #13 le: 01 Juillet 2004, 14:25:13 »
Euh... Ben... Si :ph34r:  Pourquoi??? :lol:
 La Vf parce que c'était le premier coffret sorti, la version light vost parce que je voulais connaitre les voix jap et la collector parce que moi vouloir bonus... Quand on aime... :lol:  

Fettgans

« Réponse #14 le: 01 Juillet 2004, 14:28:56 »
Euh... Ben... Si :ph34r:  Pourquoi??? :lol:
 La Vf parce que c'était le premier coffret sorti, la version light vost parce que je voulais connaitre les voix jap et la collector parce que moi vouloir bonus... Quand on aime... :lol:
mdr  :D , si je comprends bien, l'initiative de Declic-truc est encore plus intéressante pour toi que pour les autres ^^