Auteur Sujet: Politique de Declic Images  (Lu 10607 fois)

marwen

Politique de Declic Images
« Réponse #15 le: 01 Juillet 2004, 14:33:58 »
Euh... Ben... Si :ph34r:  Pourquoi??? :lol:
 La Vf parce que c'était le premier coffret sorti, la version light vost parce que je voulais connaitre les voix jap et la collector parce que moi vouloir bonus... Quand on aime... :lol:
mdr  :D , si je comprends bien, l'initiative de Declic-truc est encore plus intéressante pour toi que pour les autres ^^
Oh ça va hein... [_[  :lol:

En même temps, j'ai fait pire avec les SDA (j'ai les 3 versions des 3 films, c'est dire...)

Mais c'est clair que pour les fétichistes comme moi, cette nouvelle c'est du pain béni...

Circé

« Réponse #16 le: 01 Juillet 2004, 15:13:30 »
Euh... y'a que moi que cette nouvelle n'emballe pas ? :wacko:
J'suis persuadé qu'à la fin celui qui va acheter la série (en morceaux) + le coffret collector (pour ranger les mroceaux) ça lui reviendras plus cher au final que les collectors actuels ! (+le faite qu'il va falloir attendre entre les différents morceaux ! :wacko: )
=] y'a qu'a voir le prix de la demi-saison (!) de last exile qui est au prix d'un coffret normal de 26 épisodes et ce dire qu'après faudras repayer pour avoir la suite et fin de la série et repayer encore pour le digipack et espérer enfin avoir la version collector au complet !!
J'trouve personnellement que c une très très mauvaise nouvelle ! Surtout que perso, pour last exile j'étais prête à attendre quelques mois en plus (et payer moins cher) pour acheter le collector (en une seule et unique commande).
Moi j'dis que c du n'importe quoi  [_[
« Modifié: 01 Juillet 2004, 15:14:52 par Circé »

Diyo

« Réponse #17 le: 01 Juillet 2004, 15:36:29 »
Moi j'dis que c du n'importe quoi  <_<
Je suis assez d'accord avec Circé... Et puis il faut quand même avouer que c'est assez compliqué et surtout mal expliqué.

C'est comme pour les forfaits téléphoniques de portables avec toutes les options (soir, wkend, après telle heure, vers tel numéro, vers un fixe, n° privilège et blablabla...)... Ils essaient de donner l'impression qu'on est gagnant mais au bout du compte, l'objectif c'est que le client ne comprenne pas vraiment qu'il se fait avoir et qu'il paiera plus cher...

Voilà voilà  :lol:  

Scalix

« Réponse #18 le: 01 Juillet 2004, 15:52:24 »
Il faut voir le prix des pack de 12 épisodes. Par exemple, Fruits Basket coûte 30 euros, si ils en font deux packs et qu'ils coûtent tous deux 15 euros, aucun problème pour moi, par contre, si ils coûtent 20 euros, je suis d'accord, il y a un problème.

Circé

« Réponse #19 le: 01 Juillet 2004, 15:55:54 »
Il faut voir le prix des pack de 12 épisodes. Par exemple, Fruits Basket coûte 30 euros, si ils en font deux packs et qu'ils coûtent tous deux 15 euros, aucun problème pour moi, par contre, si ils coûtent 20 euros, je suis d'accord, il y a un problème.
Mais justement ! La série last exile est la première à sortir en 2 morceaux... et le prix est le même que les coffrets complet ! =] 29€90, c donc clairement de l'arnaque :/
« Modifié: 01 Juillet 2004, 15:56:28 par Circé »

Scalix

« Réponse #20 le: 01 Juillet 2004, 17:15:57 »
Tu veux dire que LE morceau coutera 29€90 ? Ou que la totalité aura ce prix là ?  

soufieN

« Réponse #21 le: 01 Juillet 2004, 17:23:14 »
Tu veux dire que LE morceau coutera 29€90 ? Ou que la totalité aura ce prix là ?
Les 13 premiers episode pour 29 €! :(  

Fettgans

« Réponse #22 le: 01 Juillet 2004, 17:29:24 »
Mais justement ! La série last exile est la première à sortir en 2 morceaux... et le prix est le même que les coffrets complet ! => 29€90, c donc clairement de l'arnaque :/
Vu comme ça, c'est moins bien mais gardons espoir...  [_[  :(  

mikiwank

« Réponse #23 le: 01 Juillet 2004, 20:04:24 »
Mais justement ! La série last exile est la première à sortir en 2 morceaux... et le prix est le même que les coffrets complet ! =] 29€90, c donc clairement de l'arnaque :/

Moi j'aimais bien la première politique qu'ils avaient, puisque de toute façon je savais dès le départ quelle version je voulais acheter.
A part pour Abenobashi je ne savais pas qu'il y aurait une version collector et donc je me suis jeter sur le premier coffret :lol:

Le truc c'est que avant je ne savais jamais quand aller sortir le collector, et comme ils ont souvent du retard, comme par exemple avec le collector( Vostf et sans sensure) de Macross, donc j'avais tendance a vouloir prendre la V1.

^^

Elhian

« Réponse #24 le: 01 Juillet 2004, 21:36:57 »
Remarque j'ai bien acheté le coffret Larme ultime a 40 € et il y a 13 episode aussi  [_[  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

soufieN

« Réponse #25 le: 01 Juillet 2004, 22:36:01 »
Remarque j'ai bien acheté le coffret Larme ultime a 40 € et il y a 13 episode aussi  <_<
Oui mais c'est l'integrale?

Elhian

« Réponse #26 le: 01 Juillet 2004, 22:46:12 »
Remarque j'ai bien acheté le coffret Larme ultime a 40 € et il y a 13 episode aussi  <_<
Oui mais c'est l'integrale?
Oui c'est l'integrale mais ce n'est pas la collector, il n'y a aucun bonus dedans... Aucune fiche personnages, meme pas de croquis, de dessins, rien du tout   :'(

Enfin y'a comme meme l'anime et c'est le principal  :lol:  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

marwen

« Réponse #27 le: 02 Juillet 2004, 09:06:12 »
Hum, c'est vrai que c'est beaucoup moins réjouissant vu comme ça... [_[

Kirua

« Réponse #28 le: 23 Juillet 2004, 17:14:04 »
je ne suis pas convaincu de leur mavaise foi.

je ne vois d'ailleurs pas tellement le rapport avec last exile, apperement ils ne sorte que  13 episode sur les 26, hors d'apres ce que j'ai compris en vous lisant , leur offre , c'est en gros , pour que les gens s'étant jete sur le coffret disons " tout con" n'est pas a racheter un coffret plein pour acceder a la version collector , ainsi il pourront "upgrader" plus tard leur version " tout con" a la version collector.
Ca c ce que j'ai compris apres vous avoir lu ( je n'ia pas regarde la news qui doit etre pas si news que ca a l'heure qui est)

maintenant pour last exile, je pense et espere que cette série sera un exeption, c'ets a dire j'espere qu'il ne vont pas nous couper tout les coffret en 2 .......... je doute qd meme.

Nous pouvont qd meme nous estimer heureux , bcps de DvD chez la concurrence coute environ 15-20 euros l'un , donc je pense que 30euros un coffret c'est deja du bonheur en boite ..........

je pense qu'avec cette mesure c'est le client qui se retrouve gagant dnas une majorité des cas, le goinfre qui ne peut aps attendre une sortie prochaine d'un collector et se jette sur les coffret " tout con"

voila mon avis :-)

Fettgans

« Réponse #29 le: 23 Juillet 2004, 17:47:48 »
* imagination *

:D  :D  :D Naruto en petit coffret de 13ep chacun  :D  :D  :D

ça ferait pour plus de 400€  :D Génial non ?

* fin de l'imagination *

Nous vivons dans un monde terrible.  [_[