je ne suis pas convaincu de leur mavaise foi.
je ne vois d'ailleurs pas tellement le rapport avec last exile, apperement ils ne sorte que 13 episode sur les 26, hors d'apres ce que j'ai compris en vous lisant , leur offre , c'est en gros , pour que les gens s'étant jete sur le coffret disons " tout con" n'est pas a racheter un coffret plein pour acceder a la version collector , ainsi il pourront "upgrader" plus tard leur version " tout con" a la version collector.
Ca c ce que j'ai compris apres vous avoir lu ( je n'ia pas regarde la news qui doit etre pas si news que ca a l'heure qui est)
maintenant pour last exile, je pense et espere que cette série sera un exeption, c'ets a dire j'espere qu'il ne vont pas nous couper tout les coffret en 2 .......... je doute qd meme.
Nous pouvont qd meme nous estimer heureux , bcps de DvD chez la concurrence coute environ 15-20 euros l'un , donc je pense que 30euros un coffret c'est deja du bonheur en boite ..........
je pense qu'avec cette mesure c'est le client qui se retrouve gagant dnas une majorité des cas, le goinfre qui ne peut aps attendre une sortie prochaine d'un collector et se jette sur les coffret " tout con"
voila mon avis :-)